23 mai 2007

doux soleil

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

.....soupir......


Je veux la même en modèle adulte :p

........


et la même plus tard en minimoi :p

23/5/07 16:58  
Blogger Neeko said...

oui elle est belle cette petite fée ! et la photo le lui rend bien !!

23/5/07 17:09  
Anonymous Anonyme said...

ouhhh l'espionne !!??
j'aime beaucoup cet esprit instant "volé"

23/5/07 18:32  
Anonymous Anonyme said...

.....très belle composition d'homothétie de rectangles, en diagonal,pour encadrer un délicat
petit ange au profil fragile et espiègle....
..ça tient du nombre d'or!si si....


...quelle galère,la pyramide!mais c'est fini.

23/5/07 23:26  
Anonymous Anonyme said...

S'te plaît, moi aussi j'veux le même modèle
mais brune aux yeux verts like toi. lol, mais quand
même...

23/5/07 23:44  
Blogger Anouschka said...

Cette photo est d'une telle douceur...
Merci Mélanie :)

24/5/07 07:09  
Blogger Mélanie said...

Tâm – lol
Les princesses-fées, c’est crééééé rare ! ;-)

Nico – Sous le charme...

Bérangère – Instant volé, c’est vrai, mais sous le regard de sa maman :-)

Cricri – Oh, bah, je sais plus quoi dire !
Tant mieux pour la pyramide, et puis, valait mieux ne pas s’y laisser enfermer !

Patati – Hihi, ben, on fera de notre mieux ;-)

Anouschka – Lumineuse, ta princesse...
Je suis heureuse que tu apprécies :-) Des bisous à toutes les 2.

24/5/07 12:00  
Anonymous Anonyme said...

qu'elle est belle ! ou plutôt qu'elles sont belles... et la petite fille et la photo ;)

24/5/07 12:31  
Blogger Mélanie said...

Marie - Merci pour les deux! ;-)

24/5/07 15:47  
Blogger Brigetoun said...

quiétude - bras caressé par le rayon

24/5/07 19:07  
Anonymous Anonyme said...

très Boubat finalement...
Marion

25/5/07 00:01  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - Après, on a été mettre les pieds dans l'eau :-)

Marion - Oh, merci beaucoup!! Flattée de la référence :-) La miss s'y prête...

25/5/07 10:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home