23 mai 2007

doux soleil

12 Comments:

Anonymous Tâm said...

.....soupir......


Je veux la même en modèle adulte :p

........


et la même plus tard en minimoi :p

23/5/07 16:58  
Blogger Neeko said...

oui elle est belle cette petite fée ! et la photo le lui rend bien !!

23/5/07 17:09  
Anonymous Bérangère said...

ouhhh l'espionne !!??
j'aime beaucoup cet esprit instant "volé"

23/5/07 18:32  
Anonymous crie:"stian!" said...

.....très belle composition d'homothétie de rectangles, en diagonal,pour encadrer un délicat
petit ange au profil fragile et espiègle....
..ça tient du nombre d'or!si si....


...quelle galère,la pyramide!mais c'est fini.

23/5/07 23:26  
Anonymous patati said...

S'te plaît, moi aussi j'veux le même modèle
mais brune aux yeux verts like toi. lol, mais quand
même...

23/5/07 23:44  
Blogger Anouschka said...

Cette photo est d'une telle douceur...
Merci Mélanie :)

24/5/07 07:09  
Blogger Mélanie said...

Tâm – lol
Les princesses-fées, c’est crééééé rare ! ;-)

Nico – Sous le charme...

Bérangère – Instant volé, c’est vrai, mais sous le regard de sa maman :-)

Cricri – Oh, bah, je sais plus quoi dire !
Tant mieux pour la pyramide, et puis, valait mieux ne pas s’y laisser enfermer !

Patati – Hihi, ben, on fera de notre mieux ;-)

Anouschka – Lumineuse, ta princesse...
Je suis heureuse que tu apprécies :-) Des bisous à toutes les 2.

24/5/07 12:00  
Anonymous marie.l said...

qu'elle est belle ! ou plutôt qu'elles sont belles... et la petite fille et la photo ;)

24/5/07 12:31  
Blogger Mélanie said...

Marie - Merci pour les deux! ;-)

24/5/07 15:47  
Blogger brigetoun said...

quiétude - bras caressé par le rayon

24/5/07 19:07  
Anonymous Anonyme said...

très Boubat finalement...
Marion

25/5/07 00:01  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - Après, on a été mettre les pieds dans l'eau :-)

Marion - Oh, merci beaucoup!! Flattée de la référence :-) La miss s'y prête...

25/5/07 10:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home