10 mai 2007

blow hope

Je m'envole quelques jours... Retour dans une semaine !

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mmmmmmm que c'est chouette, comme du temps suspendu !..

10/5/07 13:34  
Blogger Olivier said...

tu fais dans le feerique. Bravo elle est tres poetique cette photo.

10/5/07 15:02  
Anonymous Anonyme said...

Alors la je vois très distinctement les deux éléphants et le rhinocéros entrain de boire.... c'est ça docteur j'ai bon?? je reviens la semaine prochaine??

11/5/07 14:01  
Blogger Mélanie said...

Bérangère – Envolés jusqu’à ton blog... et inversement... comme des mots qui voyagent...

Oliv – Merci, oui, un peu de poétique, ça ne fait pas de mal, au contraire :-)

Tim – Lundi en 8, plutôt, monsieur, car la semaine prochaine, je dois m’absenter pour un séminaire spécial siphonnés du bocal! ;-)

11/5/07 15:37  
Anonymous Anonyme said...

euh en 8 vous z'êtes sur docteur dubocale? ne serait ce pas en 16??
c'est mon ficus qui vient de me faire remarqué ça !!!

11/5/07 15:53  
Blogger Mélanie said...

Tim - Mmmm... hummm... oui, j'entends bien, la remarque est judicieuse, très pertinente, même...
....
Je vais étudier le problème selon la règle de trois de Pythagore et je vous recontacte (en attendant, n'oubliez pas les médicaments du ficus).

11/5/07 16:34  
Blogger Brigetoun said...

merci pour ce que tu as laissé. Je me prélasse

12/5/07 10:38  
Anonymous Anonyme said...

L'inspiration fragile,née d'un foisonnement tumultu-
eux mais fertil,s'élève,suspendue,incertaine,imprévi-
sible,fugace,encore entre rêve et matérialisation,
avant d'accéder enfin à la création.....

12/5/07 10:58  
Anonymous Anonyme said...

si ton envol est pour un séjour de vacances, qu'il te soit agréable, sinon également !!!!

12/5/07 15:16  
Anonymous Anonyme said...

c'est quoi être siphonné du bocal?
c'est quoi exactement, je veux dire....

Marion
(internet remarche yoplaboum)

12/5/07 21:42  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - Tant mieux :-)

Cricri - Merci pour ces mots, c'est très beau (inspiration soufflée en ce lundi matin ;-))
Bisous

Marie - Oui, j'ai pris quelques jours de vacances :-)

Marion - Exactement? Euh, ben, c'est plein de choses, c'est comme Tim, par exemple ;-)), ou comme ton chat ;-)
C'est cool que tu aies récupéré Internet :-)
Bisous miss Marion

21/5/07 09:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home