03 avril 2007

rivage

10 Comments:

Blogger Olivier said...

c'est fou, la premiere impression, tu remplace le sable par de l'herbe et tu as une photo de chasseur...(non je n'ai rien pris d'illicite). belle photo

3/4/07 15:27  
Anonymous Anonyme said...

Ahhhhh besoin d'espace moi aussi :)
reel moment de paix immortalisé...

4/4/07 11:16  
Blogger Mélanie said...

Olivier - Bon d'accord, mais seulement à la première impression alors ;-) parce que c'était pas vraiment cette image-là que je voulais transmettre!! lol
Divagation passagère, je te pardonne ;-)))

4/4/07 11:18  
Blogger Mélanie said...

Tiens, Tâm! Contente de te "revoir" par ici :-)
Besoin d'espace, je te comprends, on ne peut pas dire que la paix règne de votre côté en ce moment...

Bon, au fait, c'est quand cette histoire de couscous? Il paraît que j'ai des photos de piano à faire en plus ;-)

4/4/07 11:22  
Anonymous Anonyme said...

Meme si je ne laisse pas forcément de commentaires à chaque passage sur ton blog, j'admire quotidiennement tes clichés :)

Pour le couscous, je n'ai pas oublié et les beaux jours se faisant sentir j'organise ca au plus vite .. pkoi pas ce we meme ou le suivant ... vais en parler a qui de droit ;)

4/4/07 12:05  
Blogger Mélanie said...

Dac, ben écoute voyez ça tous les deux, mais je crois que fin avril ou en mai ça serait mieux car les 2 week-end qui viennent, on a des choses de prévues (dont une chasse aux oeufs avec des loulous sûrement très impatients ;-))

4/4/07 12:22  
Anonymous Anonyme said...

Le but c'est que tout le monde puisse être la donc on voit ca pour fin avril début mai :)

Nous rend pas malade notre Neeko avec un abus de chocolat ... car je sais ô combien il est gourmand :p

4/4/07 13:10  
Blogger Mélanie said...

Dac, c'est cool :-)

Pour l'abus de chocolat, c'est vrai qu'il est gourmand, mais à vrai dire c'est plutôt moi que ça guette en fait!! lol

4/4/07 13:59  
Blogger Brigetoun said...

espace - avec un peu d'humidité froide et une odeur de marée

4/4/07 19:41  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - et rentrer après, boire un chocolat chaud :-)

5/4/07 09:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home