11 avril 2007

renouveau

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

R avissement
E sthétique...
N aturelle
O ffrande...
U ltime
V ibration...
E phémère
A venture.
U nique!!!!!

12/4/07 10:02  
Blogger Mélanie said...

Patoune - Oh le joli acrostiche ;-)
Je voulais répondre sur le même mode... mais non, juste un bouquet de (p)roses...
L'éveil de la nature après un long soupir hivernal, les yeux encore éblouis par la douce lueur du printemps...
Merci d'avoir posé ces mots sur ce renouveau :-)
Bisous

12/4/07 15:31  
Anonymous Anonyme said...

renouveau, renaissance, espoir et confiance, des mots qui me conviennent et une photo qui me plaît, comme d'habitude !

12/4/07 19:07  
Anonymous Anonyme said...

très joli !

13/4/07 08:24  
Anonymous Anonyme said...

Suite à la précision de Neeko, une envie de noisette glacée m'est venue ... :-)))

La photo est simplement belle ... (C'est la que Neeko m'a précisé l'origine de la photo en entendant mon coté expansif" wow cé tro booo !!!" :p)

13/4/07 12:29  
Blogger Mélanie said...

Marie - Oh, merci!!

Yedidia - :-)

Tâm - :-) Et oui, ça y est, j'ai mis les pieds dans mon petit jardin et je m'extasie devant le renouveau de la nature et la naissance des feuilles du noisetier... Cééé bôôô, hein ;-)

13/4/07 14:05  
Anonymous Anonyme said...

...phasmes givrés,encore engourdis,avant la méta-
morphose printanière en papillons libertins prèts
à virvolter autour des pensées les plus folles....

14/4/07 00:29  
Blogger Brigetoun said...

mais comme je ne fais rien comme les autres, j'ai deux plantes qui perdent maintenant leurs feuilles !

15/4/07 12:49  
Blogger Mélanie said...

Cricri - Oooooh, c'est très beau... Naissance, renaissance, un si court instant... Aujourd'hui déjà tout est transformé... Insaisissables moments, comme un papillon ;-)

Brigetoun - C'est vrai?! En même temps, quand on pense qu'il s'est remis à neiger fin mars après une période de redoux et que maintenant, en avril, on a un temps de juillet, ce n'est pas si étonnant que ça que tout soit déphasé...

16/4/07 15:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home