26 avril 2007

lavis sur la ville

5 Comments:

Blogger Anouschka said...

Ooooh, que cette lumière est belle !

26/4/07 15:30  
Anonymous Anonyme said...

luminosité de soir, telle que je l'aime, merci Mélanie. Non ! je ne t'oublie pas, je suis simplement moins souvent présente sur la toile...

26/4/07 19:36  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Lumière d'orient...

Marie - Crépuscule : 1. Lueur qui précède le lever du soleil. 2. Lumière incertaine qui succède immédiatement au coucher du soleil.
Le dictionnaire nous joue des tours, autant que le ciel : il s'agit d'un ciel d'Est, lumière du matin... et oui! :-)
Plaisir de te lire à tes passages sur la toile, merci de passer par ici :-)
J'espère que tout va bien...

27/4/07 12:02  
Anonymous Anonyme said...

Ainsi, c'est l'aube, l'aurore, le crépuscule !!!!
Sur quelle journée, le soleil s'est-il donc levé de si
sublime façon????
A n'en pas douter, un peintre romantique a participé à la mise en couleurs...et bien sûr tu te trouvais là.
Fascination.
Bisous.

1/5/07 16:05  
Blogger Mélanie said...

Patati - Un soleil qui transcende le ciel gris et illumine les nuages... Je t'envoie tout un bouquet...
A défaut de clochettes de muguet, je t'envoie des clochettes de soleil à porter en boucle d'oreille comme les cerises... Murmure de chaleur...
Bidous :-)

2/5/07 13:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home