16 avril 2007

feu doux

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'attendais cette flamme...
...feu doux...peût ètre...
...fou d'eux...sûrement...
-çà brûle!
spleen du temps...impitoyable...
émotion àfleur de flamme...
-souffle de la vie!
...et c'est le bonheur qui l'attise...

17/4/07 01:05  
Blogger Neeko said...

..et moi je brûle !!

17/4/07 09:19  
Anonymous Anonyme said...

De saison ;-) à défaut d'une couscous party par chez moi ... un barbec dans un Booooo jardin serait pas si mal :p


"le mec qui s'incruste pas du tout hein ! :p"

17/4/07 10:54  
Blogger Brigetoun said...

doux pour les yeux, et chaud

17/4/07 10:59  
Blogger BENJ said...

Une certaine vision de l'éther...
Très joli!

17/4/07 12:31  
Blogger Hypérion said...

La douceur de loin, la brûlure trop près...

17/4/07 21:36  
Blogger Olivier said...

j'adore les photos de feux (non je ne suis pas pyromane) et elles sont pas facile à faire. les premieres photos de feux que j'ais faite, j'avais ete surpris par le feu qui bouffer toute la lumiere, donc une premiere photo tres tres noire ;o) bravo

18/4/07 08:49  
Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé said...

Superbe !
Tout simplement.
Dans le contraste: noir profond, teintes d'orange. Dans les courbes aussi, douces effectivement.

18/4/07 12:11  
Blogger Mélanie said...

Stian – La chaleur d’un moment partagé, sans aucun doute... Lueur familière, rassurante...

Nico – ;-)

Tâm – Ben écoute, pourquoi pas, faut juste qu’on investisse dans un barbec’ avant, mais ça ne serait tarder ;-)

Brigetoun – Envoûtant !

Benj – Merci m’sieur :-)

Kevin – Veiller à ne pas se brûler les ailes...

Oliv’ – Je suis bien d’accord avec toi ! C’est plus facile à faire lorsque les flammes ne sont pas trop importantes. Mais il y a de toutes façons une part de hasard dans ce genre de photos...

Salem – Merci ! Contente de te « relire » :-)

18/4/07 14:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home