19 avril 2007

chuchotement

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On dirait qu'elle éclaire a nuit...c'est très choli,
comment t'as fait ?
Magicienne !!!!
Bizzzz

19/4/07 23:43  
Anonymous Anonyme said...

Oh le joli papillon ... :)

20/4/07 11:33  
Blogger Brigetoun said...

le titre est parfait

20/4/07 11:33  
Blogger Mélanie said...

Patati - Hihi, t'as vu ça! Ca marche avec une formule magique ancestrale très très secrète ;-)
Poutoux

Tâm - Oui, c'est comme ça que je voulais titrer au début!!

Brigetoun - Merci! :-)

20/4/07 12:28  
Anonymous Anonyme said...

chouette tulipe !
J'ai appris qqchose en allant à Istanbul : c'est le pays primitif de la tulipe. Les hollandais sont venu le visiter et on emporté avec eux les tulipes, ils nous ont bien eu, non?

20/4/07 13:49  
Blogger Hypérion said...

Et on cherche toujours la tulipe noire... Splendide photo.

Carpe Diem

Kevin

21/4/07 11:27  
Blogger Mélanie said...

Camaienne - Oh les imposteurs ! Je ne savais pas du tout (j'ai vu qu'il y avait plus d'infos sur ton blog, j'irai jeter un oeil à tout ça :-))
Et au fait, merci pour le lien sur ton blog ;-)

Kevin - Oui, pas sûre que ce soit dans mon jardin que je la trouve... mais bon, on peut toujours chercher ;-)

23/4/07 17:30  
Blogger Olivier said...

belle macro, j'ai reussit (UNE FOIS) une belle macro comme celle là, on mettant le Flash à fond.

23/4/07 17:42  
Blogger Mélanie said...

Olivier - Marchi :-)
Point de flash ici, seulement le jeu de la lumière du soleil et un renforcement des niveaux de noir...

24/4/07 11:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home