05 avril 2007

6 Comments:

Blogger Brigetoun said...

jeu que je regarderais avec sympathie mais à distance

5/4/07 11:27  
Anonymous Anonyme said...

Moi, aventurière ! Même pas peur, ni des chiens,ni
du martinet, ni des éclaboussures, ni de trébucher,
et de m'étaler de tout mon long.
Et voilà, maintenant j'ai mal, bouhouhou......

6/4/07 00:06  
Anonymous Anonyme said...

ah que j'aimerais y être ! joyeux week end de Pâques chère Mélanie !

7/4/07 15:10  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - Même à distance, on est à l'abri de rien : ça court vite un chien!! (la photo d'après, c'est vers moi qu'ils courent!!!)

Patati - Ah la la, ça serait pas arrivé si t'avais correctement attaché tes lacets!! P'tite friponne ;-)

Marie - Merci Marie! Après la chasse aux oeufs, il a fallu jouer à chat et aux chevaliers, tout un programme ce week-end de Pâques!!

11/4/07 10:17  
Blogger Anouschka said...

Envie d'espace, là, tout de suite :)

(idée : as-tu essayé de jouer un peu sur les contrastes pour que les deux photos aient le même ton ?)

11/4/07 13:57  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Oui, je vois ce que tu veux dire. La première est plus sombre par rapport à le seconde. Mais je t'avoue que je ne suis pas super contente des deux photos en elles-mêmes. C'est la scène qui me plaisait...
La série a été très difficile à "optimiser" car trop contrastée :-(
bouhouuhouuuu
(bon, je vais faire un petit effort et essayer de donner un meilleur résultat ;-))

11/4/07 14:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home