28 mars 2007

terre de convoitise

9 Comments:

Blogger Olivier said...

"Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut"
Bravo au coup d'oeil et au reflexe de la photographe. dit moi, tu as un APN collé à la main ?

28/3/07 18:39  
Blogger Brigetoun said...

une convoitise qui va se satisfaire

28/3/07 18:59  
Anonymous Anonyme said...

Oh, le beau "cateur" bleu du ciel !!!
Elle est pour Tim celle là, hein Mélanie ???

29/3/07 00:19  
Anonymous Anonyme said...

Je suis à labour dit le paysan...
Je vais remuer ciel et terre pour être à l'heure, pense-t-il...
Les sens-ciel est qu'on sème, dit l'oiseau !

29/3/07 00:45  
Anonymous Anonyme said...

...et passent les saisons...
Le visage de la terre se creuse de rides profondes..
Les oiseaux attendent la branche de l'arbre qui n'est pas encore poussé..
..le temps avance..
..le temps est assassin..
C'est l'oeuvre inexorable du tracte-heure...

29/3/07 01:45  
Blogger Neeko said...

APN ? non, il y a un autre secret derrière !!

29/3/07 12:05  
Blogger Mélanie said...

Olivier – Comme le dit Nico plus bas, il y a un autre secret : j’ai un chauffeur ultra-réactif !!! lol
Bon, pour le coup, on était en voiture, il y avait ce tracteur survolé d’une nuée de mouettes et mon amoureux a directement fait demi-tour pour se ranger sur le bas-côté et que je puisse sortir faire ma photo. Voilà !

Brigetoun – Oui, c’est l’histoire de quelques instants à attendre avant de savourer le repas ;-)

Patati – Je lui ferai un agrandissement, tiens ;-)

Crie (pas trop fort quand même) – Mais dis-moi, tu t’amuses bien à ce que je vois ! lol
Quelques instants de poésie nocturne... Merci pour ces mots, c’est très joli...

Nico – Hi hi, merci monsieur le chauffeur ;-)

29/3/07 12:31  
Anonymous Anonyme said...

un peu moins souvent présente, je cumule aujourd'hui la vision des deux derniers billets, toujours aussi agréables et surprenantes tes photos chère Mélanie !

29/3/07 14:25  
Blogger Mélanie said...

Merci Marie :-)
Cette fin de semaine est assez calme et me laisse plus de temps pour mettre de nouvelles photos :-)

29/3/07 16:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home