05 mars 2007

murmure

j'ai dans la tête une petite voix
qui veille sur ma liberté
(daran)

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

" On a tous dans le coeur des vacances à St Malo..." (L.Voulzy-Rock Collection). Ou ailleurs suivant son coeur. Bisous

5/3/07 11:33  
Blogger Brigetoun said...

écoutes la

5/3/07 17:16  
Blogger Anouschka said...

Il faut chuchoter les mots d'amour...

6/3/07 00:41  
Blogger Olivier said...

beau cadrage, tout en finesse et en detail.

Mais plus à un murmure, cette photo me fait penser à quelqu'un qui doute, qui cherche.

6/3/07 08:25  
Blogger Mélanie said...

Tim - Juste besoin d'une bouffée d'air, d'une parenthèse éphé - mer...

Brigetoun - petite voix qui trouve son chemin toute seule... Et même si je suis têtue, oui, je l'écoute ;-)

Anousch - Des mots déposés au creu de l'oreille, oui...

Olivier - Murmure... C'est simplement le message que j'avais envie d'associer à cette photo. Une interprétation tout à fait personnelle donc, mais absolument pas unique!
Je vois ton idée de doute, mais je ne voulais pas associer ce mot à cette image. Voilà, mais justement, chacun est interpelé différemment et je trouve ça bien. Les choses ne sont pas cloisonnées :-)

6/3/07 11:51  
Blogger marie.l said...

intense moment de réflexion ?
bonne soirée Mélanie !

6/3/07 19:34  
Blogger Mélanie said...

Marie - :-) meuuuh non, il faut fermer les yeux quand on chuchote, ça va avec ;-)
jolie journée à toi!

7/3/07 08:44  
Anonymous Anonyme said...

Daran? De "Daran et les chaises" ??

29/3/07 09:41  
Blogger Mélanie said...

Camaienne - Hello! Bienvenue :-)
Daran, de Daran et les chaises oui, lui-même (enfin, pas sur la photo ;-))
Le morceau s'intutle "Quelque chose en moi" et figure sur l'album "Augustin et Anita".

29/3/07 16:42  
Anonymous Anonyme said...

merci !

30/3/07 09:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home