08 mars 2007

divagation

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Magnifique abstraction !!!
Formes, rythmes; matières...l'eau devient métal en
fusion. A l'agrandissement apparaît une main
décharné d'où s'échappe d'improbables imaginaires
filiformes.
Scotché, je suis. J'adore.
Iron bisous.

8/3/07 16:34  
Blogger Olivier said...

la photo et la legende vont tres bien ensemble, j'adore. J'ai essaye de prendre des photos d'eau (un peu comme la tienne) mais cela donne rien. je te dis bravo

8/3/07 18:27  
Anonymous Anonyme said...

la divagation est souvent salutaire ! merci pour les bons moments que tu proposes Mélanie !

9/3/07 09:29  
Blogger *** said...

un coucou d aujourd hui,
dernier jour ici,
mais la-bas aussi
c est un peu comme ici.

echanges de nouvelles photos:

http://mamzellesefaitlamalle.blogspot.com/

profite de ton weekend,
bientot tu voyageras vers l ocean...

10/3/07 03:52  
Blogger Mélanie said...

Patati - Je savais que ça te plairait ;-)
En tout cas, merci merci merci, voilà, c'est à mon tour d'être scotchée, je ne sais plus quoi dire, sinon que je suis heureuse que ça te plaise et de te voir par ici ;-)

Olivier - Pas facile, je suis bien d'accord avec toi! Il faut souvent pas mal de tentatives! Mais, il y a quelque chose d'envoûtant, j'y reviens souvent...

Marie - Laisser ses esprits sortir par la petite porte de derrière et flâner au fil de l'eau... Merci pour ta visite Marie :-)

Marion - Se laisser charmer par les reflets... Pas très surprise de te voir réagir sur ce thème ;-)
Heureuse de te lire tout court :-)
Je penserai à toi au bord de l'océan jeudi :-)

12/3/07 14:40  
Blogger *** said...

je t envois des embruns d ocean Indien...
en echange de la brise de l ocean Atlantique, a bientot, damoiselle

14/3/07 09:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home