27 mars 2007

de l'ombre à la lumière

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Morphing naturel... encore une jolie capture.
Bonne journée .Bisous.

27/3/07 10:50  
Blogger Brigetoun said...

un coup d'oeil enchanté

27/3/07 19:36  
Anonymous Anonyme said...

La plupart des photos postées ici sont magnifiques.
J'aime beaucoup celle-là.

27/3/07 23:22  
Blogger Mélanie said...

Patati - La nature transforme joliment les choses... Lumière éphémère capturée dans l'ombre d'une fin d'après-midi...

Brigetoun - ballade au pays imaginaire (encore...)

Yedidia - Bienvenue à toi :-)
Merci d'être passée, j'ai pu découvrir à mon tour ton univers.
A bientôt!

28/3/07 16:07  
Blogger Olivier said...

tres belle capture, c'est tellement beau de jouer avec les ombres et pas si facile que cela.

28/3/07 18:38  
Blogger Anouschka said...

L'ombre qui éclaire le mur, j'y perçois même un rayon :)
J'aime.

2/4/07 00:08  
Blogger Hypérion said...

Mais dis moi, dans quelle ville as tu pris cette photo?

2/4/07 12:00  
Blogger Mélanie said...

Olivier - Pas si facile d'être satisfait du rendu c'est vrai... Les ombres m'ont beaucoup inspirée ce jour-là et la cueillette m'a plutôt satisfaite :-)

Anouschka - La lumière se fait ombre pour mieux éclairer de son voile doré cette fin de journée... Douce caresse...
Bisous Anousch :-)

Kevin - C'est Saint Malo, m'sieur. Surpris?

2/4/07 13:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home