22 mars 2007

danse de fées au crépuscule

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop, trop beau ! j'adore !

22/3/07 13:34  
Blogger BENJ said...

Première dans de l'année peut-être?
Une très belle lumière en tout cas!

22/3/07 17:51  
Anonymous Anonyme said...

Se laisser emporter au pays des songes
impressionnistes par la fée Mélanie......
Une merveille.

22/3/07 23:18  
Blogger Anouschka said...

Cette photo est superbe !
Je m'invite et je danse... ;)

24/3/07 00:51  
Anonymous Anonyme said...

reve
rever
reverie
la nature ensorcelle
mon regard
au travers du tien


tres beau weekend ?
bises et pensees ondulantes, Marion

24/3/07 12:05  
Blogger Brigetoun said...

merveilleux, simplement

25/3/07 19:47  
Blogger Toutchocolat said...

j adore! Meme en agrandissant l image j'ai l impression de voir de petites fées, et non des moustiques.
...Magique!

26/3/07 11:10  
Blogger Olivier said...

plein de fées clochettes pour nous amener dans le pays des reves et des enfants. superbe photo feerique

26/3/07 15:04  
Blogger Mélanie said...

Marie – Hi, hi, merci :-) Tu t’envoles ?

Benj – Peut-être... Il faut dire que les rayons du soleil était particulièrement bienveillants ce soir-là...

Patati – C’est toi qui m’emmène alors ? (j’ai beaucoup à apprendre)

Anouschka – Bienvenue dans la danse Anousch :-) Il me semble bien que la fée Ella n’était pas loin non plus ;-)

Marion – Un moment à papillonner et sillonner les plages très apprécié oui :-)
Les ailes nous en sont presque poussées... ;-)
Des bises, fée birmane

Brigetoun – Merci :-)

Sonia – Je n’avais pas emporté mon livre des fées séchées, alors je les ai laissées virevolter tranquillement et je me suis arrangée pour capturer leur empreinte autrement ;-)

Olivier – Un court instant, on se serait cru à la lisière du rêve, prêts à partir pour le pays imaginaire... (une histoire de pensées positives pour s’envoler, c’est pas bien compliqué je crois ;-))

27/3/07 10:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home