20 février 2007

transmettre

7 Comments:

Blogger Neeko said...

j'aime bien celle là... elle parait... animée !

20/2/07 11:11  
Blogger François said...

Que du bonheur, ces photos. On ressent le bonheur de créer et le plaisir de transmettre. Elles sont toutes belles ces photos...

20/2/07 11:13  
Blogger Mélanie said...

Nico - S'approcher, s'éloigner, aider, indiquer, conseiller, tout en respectant la "patte" de l'autre... Je suis contente que, malgré le fait de l'avoir "figée", cette animation reste perceptible... Merci :-)

François - Merci (encore ;-))
Un endroit très reposant, finalement, même pour moi qui suit restée "extérieure"... J'y suis allée deux fois et c'était vraiment impressionnant de voir comment leurs travaux évoluaient...

21/2/07 11:52  
Blogger Brigetoun said...

surtout le gosse qui lève la t^te attendant un jugement ?

21/2/07 17:04  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - Normalement, c'est un atelier qui est réservé aux adultes. Il est ici parce qu'il est vraiment doué, mais ça n'empêche quelques conseils ;-)

21/2/07 18:14  
Blogger Anouschka said...

C'est une très belle série et j'adore le regard de l'enfant, dans l'attente d'un assentiment.
C'est, à n'en pas douter, un lieu où l'on donne :)

22/2/07 10:01  
Blogger Mélanie said...

Anousch - Donner, partager, se faire plaisir, et profiter d'un moment rien qu'à soi, hors du temps...
Il y a beaucoup d'échanges, oui...

22/2/07 11:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home