21 février 2007

tenter sa chance

4 Comments:

Blogger Olivier said...

« J’ai joué hier, je ne sais où,
À un billard d’étrange sorte :
Les boules restent à la porte,
Et la canne entre dans le trou. »
Victor Hugo

J'aime ce genre de composition. Superbe idee, bravo

21/2/07 18:33  
Blogger Anouschka said...

A ce genre de jeu, c'est plutôt "tenter le hasard" pour moi ;)

22/2/07 10:02  
Blogger marie.l said...

la chance ! qu'elle soit à tes côtés Mélanie, le plus souvent possible !

22/2/07 10:12  
Blogger Mélanie said...

Olivier - Merci!
Inévitable métaphore ;-)

Anousch - Hi hi, je suis bien d'accord avec toi ;-)
Paraîtrait qu'il faut viser... En tout cas, pour moi aussi c'est très aléatoire!

Marie - Oh, merci beaucoup Marie :-) La chance, une étoile ou quelque chose comme ça, je ne sais pas, mais elle est souvent bel et bien là :-)

22/2/07 11:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home