02 février 2007

tendresse

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ohhhh un boubou ....
Ce qu'on pourrait donner pour connaître à nouveau la quietude qu'un nourrisson peu avoir ...

C'te bouille .... ahhhhhhhhhh !!

:)

Tâm

2/2/07 10:10  
Blogger Olivier said...

on ne jette qu'un coup d'oeil pour ne pas deranger. tres belle photo, cette main tenant la tete du bebe, superbe.

2/2/07 10:20  
Blogger Brigetoun said...

de toute façon on peut regarder, la mère et l'enfant sont seuls

2/2/07 12:47  
Blogger BENJ said...

Encore un joli moment capté!
Une photo apaisante.

2/2/07 13:23  
Blogger Mélanie said...

Tâm - (rires) T'es croque, on dirait ;-)
Je suis bien d'accord avec toi. C'est vraiment pas juste de ne pas pouvoir se rendre compte de ce privilège d'enfant au moment où on le vit, alors qu'une fois adulte, on n'en a que trop conscience...

Olivier - Une main pour protéger son sommeil...
Je me suis faite petite souris pendant ce moment intime...

Brigetoun - Entre la maman de la maman et le bébé, en fait :-)

Benj - Confiance, confort et douceur : petite recette d’un sommeil parfait ;-)

2/2/07 16:46  
Blogger Anouschka said...

Jolie Maelle, douce grand-maman :)

3/2/07 19:24  
Blogger marie.l said...

un moment intense, tel que je le connais, superbe instant de douceur et de tendresse, merci Mélanie

5/2/07 12:24  
Blogger Mélanie said...

Anousch - C'est rare que je renomme les photos ;-)
Une photo qui fait écho à celle de ta petite fée puisqu'elle a été prise il y a près de 4 ans :-)

Marie - Je t'ai vue avec tes loulous, j'imagine que tu dois avoir des photos/des souvenirs similaires... :-)

6/2/07 08:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home