06 février 2007

survol



13 Comments:

Blogger marie.l said...

je reviens de cet endroit où le vol d'une mouette ou d'un goéland me surprend toujours !bonne journée Mélanie

6/2/07 10:23  
Blogger Unknown said...

Merci pour ce petit morceau de vie maritime qui n'est pas sans me rappeler ma jeunesse...

BeRooT

6/2/07 10:29  
Blogger Mélanie said...

Marie - Tout autant fascinée. J'adore les photographier... Ca me manque dans mon paysage quotidien...
Bonne journée à toi aussi!

Tanguy - Peut-être un retour aux sources, un jour... (pas si vieux tu es ;-))

6/2/07 12:43  
Blogger Brigetoun said...

bonjour l'oiseau

6/2/07 20:58  
Blogger BENJ said...

Libre comme l'air!
Et quel beau ciel à l'arrière plan!

7/2/07 13:18  
Anonymous Anonyme said...

Notre Tanguy qui parle d'il y a quelques mois comme d'une éternité :p
Rhaaaa ces jeunes :p

Tres belle photo figeant une liberté totale de mouvement...

J'attends toujours le book :)
Tâm

7/2/07 16:43  
Blogger Olivier said...

c'est amusant, il existe un mr Jean Mouette, qui travaille entre autre pour le cnrs et qui prend des photos du ciel vu de la terre.

Sinon il y a la piece de Tchekov (bon j'ai triche, j'ai regarde sur Wikipedia pour voir comment on ecrivait Tchekov).

pour finir, belle photo et belle composition. on l'imagine bien jouant avec le vent pour mieux planer dans le ciel

7/2/07 20:13  
Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé said...

Superbe !
J'adore les photos animalières et celle-ci est particulièrement réussie, exactement le type de photo que j'aimerais faire: magnifique !
Bravo Mélanie !

8/2/07 09:54  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - ;-)

Benj - Un rêve...

Tâm - Je me disais aussi ;-)
En même temps, quelques mois passés loin de la mer, ça peut sembler une éternité...
Pour le book, je crois que c’est aujourd’hui chose faite ;-)

Olivier – Le ciel vu de la terre… Je pourrais inonder ce blog de photos de ciel !!
Allées et venues d’une mouette, d’un goéland, peut importe, je m’assois et je regarde, je me laisse bercer… Parfois, je cours après avec mon appareil, mais ça c’est une autre histoire (quand il n’y a personne autour, c’est mieux quand même, mais bon, il ne faut pas avoir peur du ridicule lol)

Salem – Merci m’sieur Salem ! :-) Moi, c’est une photo de hérisson comme la tienne que j’aimerais faire ! lol Mais j'ai souvent le nez en l'air, alors...

8/2/07 10:13  
Anonymous Anonyme said...

:( je t'avais écris un long message mais ca a buggé et je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas été pris en compte...

Je disais donc, que j'ai beaucoup aimé ton book, surtout au niveau de l'émotion qu'il inspire, entre l'humilité qu'impose les paysage marin quant à leur profondeur et notre "petitesse" en comparaison, la fraicheur des visages figés, et la tendresse du poupon et de l'enfant :)
Comme je disais à neeko, tu t'entendrais tres bien avec ma mère qui à sa manière fige ces scenes de vie, ces paysages... au fusain, l'aquarelle ...

Need more !!

Anh Tâm

8/2/07 16:07  
Blogger Mélanie said...

Tâm - Je me sens un peu bête de dire ça, mais merci. Ce n'est pas un signe de politesse comme on dit ça pour tout et rien.
Non, vraiment, je te remercie.

Avec Nico, on parlait hier soir de ces mots, attentions, retours, qui en soit, ne changent rien à notre passion, mais nous portent, nous motivent, nous poussent à aller plus loin, malgré les doutes, les remises en question ou le manque d'inspiration...

Alors merci pour ça.

9/2/07 09:45  
Blogger Ici par la said...

CETTE MOUETTE EST CHOUETTE

6/3/07 20:49  
Blogger Mélanie said...

Ici par là - En train de faire ses emplettes, la mouette (tu as vu ce regrard très au fait) ;-)

Merci de ta visite, ça ma permis de découvrir ton blog en même temps :-)

8/3/07 11:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home