08 février 2007

sax

7 Comments:

Blogger Neeko said...

c marrant comme une photo peut permettre d'imaginer une ambiance, de la musique, du rêve, etc...
ça l'est d'autant plus quand on connait l'ambiance musicale et le type de musique d'où est issue la photo... :-)

8/2/07 13:56  
Blogger Mélanie said...

Nico - La magie du visuel... Parfois, il ne vaudrait mieux s'arrêter qu'à ça ;-))))

8/2/07 14:20  
Blogger marie.l said...

sourire pour le titre : c'est le surnom que l'on donne à mon gendre Michel, adepte de l'instrument !
Bonne journée Mélanie.

9/2/07 12:15  
Blogger Olivier said...

le big band de sonia commence a ce monter ;o)

belle athmosphere, on entendrait
presque le solo. le noir va si bien aux photos de musiciens.

J'avais pris des cours de saxo (j'avais un vieux selmer) mais j'ai jamais reussi a bien respirer par le ventre, ce qui fait que ca donner pas grand chose, c'est beaucoup plus dur que l'on peut imaginer.

Bon week end.

9/2/07 12:23  
Blogger Mélanie said...

Marie - Sympa! Tu dois avoir droit à des petits concerts privés ;-)
Bon week-end!

Olivier - ;-) Un vrai orchestre qu'elle va nous monter ;-) Non, en fait, Sonia serait plutôt dans le duo guitare-voix, un autre style, très agréable aussi.

C'est vrai, il paraît qu'il est très difficile d'apprendre à jouer du saxo. Une amie à moi en joue. En ce moment elle est en Birmanie, mais quand elle reviendra, je ferai sûrement des photos d'elle (à suivre donc!)
J'aime beaucoup photographier les musiciens en général!

9/2/07 14:38  
Anonymous Anonyme said...

Tu te dois de m'immortaliser avec ton sens de la photo un ..... Piano :)

Merci à l'avance :p

Anh Tâm

9/2/07 15:16  
Blogger Mélanie said...

Anh Tâm - Hum, je vois c'est un défi ;-)

Pas sûre que ce soit pour tout de suite, mais j'essaierai...

9/2/07 16:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home