15 février 2007

façonner une idée



12 Comments:

Blogger marie.l said...

un art que j'aimerais connaître, ah oui ! Bonne journée Mélanie

15/2/07 12:17  
Blogger Anouschka said...

Ohh, je les aime toutes ! :)
La première particulièrement où on ne sait pas si c'est la main ou le regard qui sculpte (dommage, on ne peut pas l'agrandir).
Bises Mélanie !

15/2/07 13:49  
Blogger Olivier said...

superbe serie et le n&b donne un coté plus artistite, plus recherchée. bravo

15/2/07 13:59  
Blogger Brigetoun said...

la première est formidable - complicité entre elle et son oeuvre

15/2/07 17:40  
Blogger BENJ said...

Après avoir créé le monde, il faut bien façonner l'idée que l'on s'en fait!

On sent le plaisir que tu as pris lors de ces photos!

Encore, encore!

15/2/07 19:54  
Blogger Mélanie said...

Marie - Il faut venir à l'atelier ;-)

Anouschka - Ca y est, c'est réparé! Tu peux cliquer, ça marche ;-)
Merci Anousch :-)

Olivier - Marchi m'sieur :-) Le n&b était un peu inévitable car la lumière au néon n'était pas merveilleuse...

Brigetoun - Je suis d'accord, j'aimais bcp le rapport mains-regard-sculpture.

Benj - Hihi, y a de la suite dans les idées ;-)
C'est vrai je me suis beaucoup amusée à me faire oublier et à les observer :-)
Ne t'en fais pas, j'en ai plein d'autres!!

16/2/07 12:54  
Anonymous Anonyme said...

un bonjour birman, a 10 000 kilometres, je viens me ressourcer ici sur la toile, vers ou tes regards se portent, vers ou les mains se tendent...

je t embrass,
belle serie de photos,continue...

Marion

17/2/07 11:32  
Anonymous Anonyme said...

Oh, Marion, merci d'être passée faire un coucou!!!
J'espère que tout se passe bien!
Si loin mais si proche...
La toile abolit les distances et porte mes pensées jusqu'à toi, tout là-bas.

19/2/07 13:01  
Anonymous Anonyme said...

Un p'tit bonjour, d'un créateur d'objet en argile, Mélanie, tes photos sont tous simplement superbes!...
Fait nous rêver!...Le N&B, il n'y a pas mieux.
Peux-tu nous en montrer d'autres?

Bisous et à bientôt
Nandinho

19/2/07 18:04  
Blogger Mélanie said...

Fernando - Merci beaucoup. Heureuse que ça te plaise :-)
J'essaierai de vous apporter des tirages la prochaine fois. C'est difficile de faire un tri!

20/2/07 10:25  
Blogger François said...

Oh mais je n'avais pas vu!!Elles sont superbes ces photos. J'adore le regard de la femme en premier. Il y a du bonheur dans ces yeux là. Dans la deuxième ,j'aime beaucoup la statue en premier plan qui semble regarder le sculpteur à l'ouvrage. Un grand bravo! D'autres....

20/2/07 11:10  
Blogger Mélanie said...

François - Merci d'être passé :-)
J'avais beaucoup de mal à photographier les gens avant, et depuis 2 mois, j'essaie de me consacrer au portrait en essayant de saisir des expressions qui ne sont pas posées. J'aime bien photographier des personnes dans leur activité, et dans cet atelier, je me suis régalée :-)

21/2/07 11:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home