27 février 2007

couvert

sous un ciel de champ de bataille... (Higelin)

15 Comments:

Blogger Olivier said...

bon un post qui cite le pere higelin, ne peut etre qu'un superbe et genial post.
Impressionnant ton ciel, et va tres bien avec la legende higelienne.

27/2/07 12:28  
Blogger Mélanie said...

Olivier - Higelin, découvert très récemment j'avoue, par le blog d'Anouschka et le post qui lui était consacré. J'ai acheté son dernier album, que j'ai beaucoup apprécié... et voilà! :-)

27/2/07 12:55  
Anonymous Anonyme said...

my spirit in this moment

27/2/07 12:58  
Blogger Mélanie said...

Tim - Mine too...

27/2/07 14:01  
Blogger Neeko said...

il faut attendre le coup de vent qui balaiera tout ça... il ne saurait tarder

28/2/07 09:00  
Blogger marie.l said...

couvert chez moi également, mais je ne saurais pas en faire une si belle photo ! bonne journée Mélanie

28/2/07 09:10  
Blogger Mélanie said...

Nico - Merci mon soleil :-)

Marie - Il semblerait que ce soit une épidémie de nuages... Regarde, on voit qu'il y a du ciel bleu derrière! Je t'envoie un bouquet des sourires et de tournesols.

28/2/07 09:20  
Blogger Hypérion said...

L'espace bleu entre les nuages... C'est étrange, je préfère le ciel noyé de nuages mais avec un espoir qui se révèle à l'azur presque vierge mais lourd de menaces futures par un nuage solitaire...

Carpe Diem

Kevin

28/2/07 16:29  
Blogger Mélanie said...

Kevin - Un ciel breton, en somme ;-)
Sans être d'aucun parti pris (et je pense que tu seras d'accord), je dirai que le ciel breton est plus beau qu'ailleurs ;-))

1/3/07 11:22  
Anonymous Anonyme said...

Spleen, quand tu nous tiens !!!!
Symbolique de se reconnaître dans un ciel tourmenté.
Espoir!!!
Fixer son regard sur le fin liseré de lumière et
en apprécier le contour.
bisous minouchette.

1/3/07 13:55  
Blogger Mélanie said...

et patata ;-) - J'ai un petit bout de ciel bleu (d'un 1.80m environ) toujours dans ma poche, et je m'en vais voir la mer bientôt, alors le ciel tend à se dégager...

merci pour ce petit mot-soleil :-)

bisous!!

1/3/07 14:16  
Blogger Anouschka said...

"Perdu entre ciel et terre..." ;)
Je suis fascinnée par ce ciel...

1/3/07 15:22  
Blogger Mélanie said...

Inconditionnelle Anousch ;-) - Je te l'avais dit, les mots d'Higelin ont trouvé une oreille de plus :-)

Envie de te laisser porter par le vent? ;-)

1/3/07 17:04  
Anonymous Anonyme said...

Comme Olivier, je prends ce ciel avec bonheur mais avec Higelin je l'aime encore plus!

C'est par Olivier que je suis arrivee ici. Bonjour de Sydney!

5/3/07 02:46  
Blogger Mélanie said...

Nathalie - Décidément, quel engouement pour Higelin! Vous formez une communauté? ;-)))
Il était vraiment tant que je découvre!
Merci d'être passée, ça m'a permis de découvrir ton blog... Tu dois être vraiment bien là-bas, j'aimerai bien aller en Australie un jour...

6/3/07 11:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home