22 février 2007

boule à zéro

10 Comments:

Blogger Brigetoun said...

amusant mais surtour superbement composée pour les couleurs

22/2/07 16:36  
Blogger Anouschka said...

Hé, hé ! Joli coup :)

22/2/07 18:22  
Blogger BENJ said...

wwahouu! Prolifique ces temps-ci! Pour le plus grand plaisir de nos yeux!

22/2/07 22:44  
Blogger marie.l said...

superbe perspective !

23/2/07 08:47  
Blogger François said...

"Le rouge avance sur le vert" Souvenir de cours de peinture! ;-)
Bravo Mélanie!!Un coup de maître! Le cadrage, les couleurs, le sujet, la perspective et l'humour en prime . J'aime beaucoup.

23/2/07 10:08  
Blogger Hypérion said...

J'aime énormément le bar rouge à l'arrière... Pardonne mes références, mais j'ai l'impression que ce cliché sort totu droit de Pulp Fiction! Dans le bar de Marcelus...

Carpe Diem

Kevin

26/2/07 11:38  
Anonymous Anonyme said...

Brigetoun – Merci :-)

Anousch – Moins aléatoire pour moi de viser avec un appareil dans les mains qu’avec une canne de billard ;-)

Benj - Et ben, pas vraiment plus que d'habitude en fait. Ce sont des photos qui ont été prises tout au long du mois de février et que je n'arrive à poster que maintenant... Mais, c'est vrai, le fait de vouloir conserver mon blog un minimum à jour me pousse à en faire même si le temps me manque en ce moment par exemple...

Marie - :-)

François – Merci beaucoup!!

Kevin - It was a teenage wedding, and the old folks wished them well...
Pardonné tu es, c'est malin, maintenant, je l'imagine avec la coupe de Travolta ;-)))

27/2/07 09:07  
Anonymous Anonyme said...

Le titre est excellent et le cadrage aussi.J'ai ri!

5/3/07 02:46  
Anonymous Anonyme said...

PS - j'adore tes series en noir et blanc sur la peinture et le modelage!

5/3/07 02:48  
Blogger Mélanie said...

Nathalie - Bienvenue à toi! Merci pour tes commentaires :-)
Pour le titre, je me moque gentillement bien sûr ;-)

6/3/07 11:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home