22 janvier 2007

sur un petit air


Anna Nalick - Breathe (2 AM)

18 Comments:

Blogger *** said...

tu es devant ou derrière l'appareil photo ?

(je passe souvent ici muettement, mais là je ne sais pas répondre à cette question)

continue vivement ce blog, j'aime regarder tes photos selon les saisons...

bises (à dimanche ?)

23/1/07 10:00  
Blogger Mélanie said...

Marion - Tu penses que c'est moi sur la photo?
Et bien... non ;-) (je l'indiquerais si c'était un autoportrait).
Je posterai une autre photo dans la journée pour révéler le visage de la demoiselle.

Merci de passer, muettement ou pas ;-)

A dimanche, bien sûr, avec plaisir :-)

23/1/07 10:57  
Blogger marie.l said...

double plaisir, celle de la photo et des nouvelles de Marion :)

23/1/07 11:19  
Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé said...

sur quel petit air ?

23/1/07 12:34  
Blogger Mélanie said...

Marie - Ca fait plaisir, hein, de voir passer la tite Marion, avant que la miss ne s'envole pour la Birmanie ;-)

Salem - Sitôt demandé, sitôt installé (bonne écoute! ;-))

23/1/07 13:35  
Blogger Toutchocolat said...

wouuuuh ça fait bizarre d'être sur tes photos :)
Bien que ce soit impoli car je t'ai servi de modèle, eh bien je trouve tes nouvelles photos très jolies ;)
Merci Mélanuit ! :D

23/1/07 13:48  
Blogger Neeko said...

et la musique belle !!!
j'espère l'entendre bientôt par l'interprète de la photo !!
lol

23/1/07 13:58  
Blogger Toutchocolat said...

bah figure toi que j arrive à jouer et chanter les couplets !! :D

Pitoyablement, mais surement!

23/1/07 14:01  
Blogger Neeko said...

c déjà ça !!!! j'ai hate de la jouer avec toi !!!

23/1/07 16:26  
Blogger Neeko said...

il est mortel ce morceau... ça fait 2 fois que je l'écoute

23/1/07 16:32  
Blogger *** said...

je sais pas : cela aurait pu être toi en train de faire semblant de jouer (à moins que tu te sois mise à la guitare...) et un déclenchage automatique...

ben non finalement ; )

bonne fin de semaine

le bonjour à dame marie L

23/1/07 16:46  
Blogger Mélanie said...

Sonia - Contente que ça te plaise ;-)

24/1/07 13:46  
Anonymous Anonyme said...

Bon je réitère mon commentaire :p car j'avais omis la vérification de mots en début de semaine -_-

Donc j'aime beaucoup ce morceau que Neeko m'a fait découvrir au travers de ton blog, et je tenais à y mettre un petit mot car il correspond à ce site rempli de fraicheur et de sérénité :)

Continue !!

Tam

26/1/07 10:09  
Blogger Mélanie said...

Tam - Je suis heureuse de voir que Nico assure le service "diffusion" ;-)

Merci beaucoup d'avoir laissé un mot, les retours sont toujours agréables :-)
N'hésites pas à venir critiquer!

A bientôt.

26/1/07 12:14  
Anonymous Anonyme said...

J'ai la permission :p

Alors Nico il fait plein de betises :p
Et il persécute tout le monte :p

Aie il est derriere moi :p

Non sérieusement il m'a fait découvrir ton blog et j'avoue que les photos sont vraiment tres belles (meme si mon oeil n'a aucune expertise dans ce domaine).

Soon !!

26/1/07 13:09  
Blogger Mélanie said...

Mon oeil non plus n'a aucune expertise. Je suis une bille en technique!!

Nico persécute tout le monde?
L'a pas pris ses cachets peut-être ce matin ;-))))
Faut pas vous laisser faire!! (Tu lui tires les cheveux ;-)) lol

Bon, plus sérieusement, ça me fait très plaisir qu'il n'aie pas peur de montrer mes photos autour de lui, et d'autant plus de lire tes commentaires.

Merci encore.

26/1/07 14:17  
Anonymous Anonyme said...

non, il n'a vraiment pas peur... et il a raison... (c'est bien ca que tu nous a demandé de dire neeko ???)
Il nous parle aussi d'un album photo que l'on a toujours pas vu... Mais je ne désespère pas. Continue comme ca (même si tu n'as pas de technique) les photos sont superbes...
BeRooT

26/1/07 14:44  
Blogger Mélanie said...

BeRoot - Nouvelles paroles, nouveaux coups d'oeil... Merci de prendre la plume à ton tour.
C'est vrai, il y a un livre, mais beaucoup des photos qui y figurent apparaissent ici sur ce blog.
Merci pour tes mots, je continue, je teste, je touche un peu à tout (en attendant peut-être une journée de formation technique par le CE d'Axa, je ne sais pas encore si c'est possible, mais ce serait vraiment bien!)

A bientôt

29/1/07 08:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home