23 janvier 2007

Sonia

6 Comments:

Blogger Toutchocolat said...

ça c'st de la concentration! On dirait que je suis grognon là-dessus ^_^

23/1/07 13:49  
Blogger Brigetoun said...

joli son

23/1/07 15:19  
Blogger marie.l said...

je découvre Anna Malick, c'est très beau, et ta nouvelle photo tout autant !

24/1/07 09:17  
Blogger Mélanie said...

Sonia - Oui! lol T'étais très concentrée, mais c'est normal ;-)
Et moi ça m'a permis de faire de jolies photos ;-)

Brigetoun - Une histoire de cordes et d'accords, je crois ;-)

Marie - Une belle découverte pour moi aussi ce week-end (j'espère pouvoir mettre la version de Sonia un des ces 4 ;-))

24/1/07 13:50  
Blogger Olivier said...

preference pour la version couleur, qui a un coté mysterieux. et bravo à sonia, moi perso j'ai jamais depasse "jeux interdit". On attend la version de sonia avec impatience (et oui deja un fan club)

24/1/07 18:28  
Blogger Mélanie said...

Olivier - Je préfère aussi la photo en couleur et son cadrage, même si j'aime aussi bcp ce portrait de Sonia. En fait, je suis contente d'avoir pu me faire oublier et d'avoir pu photographier cette expression de concentration qui est très naturelle. Dans les deux photos, il n'y a pas de pose, et c'est ce que j'aime...

Moi aussi j'ai appris à jouer "Jeux interdits" il y a bien bien longtemps. Mais je n'ai pas réussi à persévérer dans l'apprentissage de la guitare. C'est long, hein! ;-)

26/1/07 08:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home