17 janvier 2007

mutine

10 Comments:

Blogger Brigetoun said...

franchis tous les barrages m'indiquant ce que je risquais en venant commenter sur ce site (perte de confidentialité) - tant que je ne sais plus que dire sauf quel joli jeu avec le chapeau qui permet de mettre en scène le regard

17/1/07 12:44  
Blogger marie.l said...

je n'ai pas vraiment compris le com de Brigetoun, sauf évidemment la fin à laquelle je m'associe !

18/1/07 11:03  
Blogger Mélanie said...

Ouf, ça me rassure, je n'osais pas le dire, je me trouvais un peu bête ;-)
Alors, Brigetoun, à la demande collective de Marie et de moi, peux-tu expliquer???
Et sinon, merci à toutes les deux :-)

18/1/07 11:58  
Blogger Neeko said...

en fait, c'est un pop up qui apparait quand on demande à mettre un commentaire... j'ai ça aussi.

18/1/07 16:08  
Blogger Mélanie said...

ahhhhhh oui, j'ai vu ça aussi... mais je n'y ai pas trop fait attention à vrai dire. Ayéééé j'ai compris ;-)

18/1/07 16:51  
Blogger Olivier said...

mutine, coquine et heureuse (mince ca ne rime pas...) bravo pour ces trois portraits, j'en aime beaucoup le ton et la lumiere...va falloir que je m'entraine...

18/1/07 19:09  
Blogger Mélanie said...

mutine, coquine et... taquine! Hihi, moi aussi j'ai du mal à trouver une rime (là, j'avoue que j'ai pas mieux en magasin ;-))

je suis sûre qu'Amédée Monroe se prêterait bien au jeu du portrait ;-)

19/1/07 12:44  
Blogger Hypérion said...

Mutine oui, à droite et à gauche, mais la centrale à, je trouve, une exprssion plus mélancolique, un peu perdue dans des pensées lointaines entre deux éclats de rire.

Carpe Diem

Kevin

20/1/07 13:17  
Blogger Toutchocolat said...

ma préférée est à gauche !! :))
Tres jolie petite marie !

22/1/07 09:41  
Blogger Mélanie said...

Kevin - C'est vrai, le fait de déclencher "en rafale" permet de saisir ce genre d'expressions d'une demie seconde entre deux rires. J'aime bien y parvenir, c'est pour ça que je l'ai mise entre les 2 autres dans le montage.

Sonia - :-)

22/1/07 11:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home