29 janvier 2007

grâce

9 Comments:

Blogger Olivier said...

c'est pas sonia qui joue de l'air guitare.....
beau n&b et gros plan, bravo, moi j'y arrive pas, j'ai toujours un detail qui tue...

29/1/07 13:55  
Blogger Mélanie said...

Olivier - Et ben dis donc, je ne m'étais pas rendue compte que le rapport avec les 2 précédentes de Sonia serait si évident!
C'est bien elle oui, en pleine concentration en train de regarder Nicolas lui montrer les accords.
...Toujours dans cette même idée de saisir des expressions et gestes qui ne sont pas posés.

29/1/07 14:31  
Anonymous Anonyme said...

Etonnant comment de simples gestes figés par l'objectif prennent une telle intensité...

Simple mais malgré tout plein de beauté ...

Encore chère Mel !!

Tâm

29/1/07 15:53  
Blogger Mélanie said...

Tâm - Merci beaucoup, tes mots me font sourire.

Une amie-bloggeuse-photographe, qui se reconnaîtra peut-être, parle d'ouverture. Selon l'humeur, on se sent plus ou moins ouvert aux autres. Je constate avec le temps que le résultat d'une photo dépend beaucoup de cet état d'esprit.
Ces derniers jours, je me ressentirais plus proche de la tristesse. Je suis sûre qu'à une semaine d'intervalle, la photo n'aurait pas été la même...

A défaut de technique, c'est une façon d'expliquer une photo...

29/1/07 16:30  
Blogger BENJ said...

Une belle photo, un beau n&b, un beau mélange de texture.

C'est beau tout simplement!

29/1/07 21:34  
Anonymous Anonyme said...

Mel,

Bien d'accord avec ton explication de la photo... Tout comme n'importe quel art, l'émotion qui se dégage d'une oeuvre reste toujours celle que ressent l'auteur lors de sa création...

Tu fais vivre la photo, Neeko dans son style, la musique...

Bref l'émotion nous fait sentir que nous sommes bien vivants et c'est ce qui est bon :)

J'attends la photo du jour now :)

Tâm

30/1/07 09:26  
Blogger Mélanie said...

Benj - Et bien tout simplement merci pour ce "beau" compliment ;-)

Tâm - Oscillation permanente, on trébuche, on tombe, un silence, un moment d'absence, mais des mots, des sourires nous aident à nous relever, repartir, avancer...

30/1/07 10:10  
Blogger Toutchocolat said...

c très joli, et le fond noir ( nous seules savons de quoi il s'agit éhéh) est vraiment à propos ! C'est tres beau bravo :)

30/1/07 22:14  
Blogger Mélanie said...

Sonia - Les arcanes de la petite cuisine secrète du photographe et de son modèle ;-)
Je suis contente que ça te plaise. Au plaisir de faire une autre série :-)

31/1/07 12:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home