11 janvier 2007

petit garçon

11 Comments:

Blogger Olivier said...

pas de titre pour cette jolie fille de noel..

11/1/07 14:06  
Blogger Mélanie said...

Tu as raison, je vais en mettre un pour qu'il n'y ait pas de confusion ;-))))

11/1/07 15:31  
Blogger Olivier said...

j'ai honte, alors un bien sympathique garcon de noel ;o))

11/1/07 18:04  
Blogger Anouschka said...

Vous ne me la ferez pas, je l'ai reconnu, c'est le Chaperon Rouge ! (ben quoi, c'est plus l'époque de la galette ?)

11/1/07 19:51  
Blogger Brigetoun said...

ne le lui dis pas, il risque de ne pas aimer, mais il est encore à cet âge un peu indéterminé, tout de douceur

11/1/07 20:54  
Anonymous Anonyme said...

non seulement très forte pour les paysages ou autres natures mortes, mais tu excelles également dans les portraits... Que c'est agréable de venir chez toi. Bonne journée Mélanie.

12/1/07 07:42  
Blogger BENJ said...

de la douceur dans ton regard!

12/1/07 08:31  
Blogger Mélanie said...

En arrêt maladie jusqu'à ce matin. Merci pour vos petits mots, c'est un plaisir de les lire à mon retour...

Olivier - lol ;-) il n'y a pas de mal, la confusion est tout à fait légitime, surtout à cet âge-là, où les petits garçons qui ont les cheveux mi-longs, paraissent un peu androgynes.

Anousch - Son grand frère ;-)
Ouh la la, ne me parle pas de galette, je viens de passer 3 jours clouée au lit à rien pouvoir avaler :-(

Brigetoun - Je ne dirai rien ;-) (les garçons se vexent très vite à ce sujet ;-)) J'adore son visage, la douceur de ses traits...

Marie - Oh! Merci! (Me voilà rouge comme son pull ;-))

Benj - Moment suspendu... (je ne le vois pas souvent). Après, on a passé l'après-midi à jouer :-) (forcément ;-))

15/1/07 14:36  
Blogger DERVENN said...

coucou ma bichette,
je vais pas rajouter de compliments tu pourrai prendre la grosse tete en plus c'est pas comme si tu avais vraiment du talent lol lol lol lol lol LOL!!!!!
j'ai demandé a la direction c'est ok pour le 20 si ca tiens toujours previens moi que je confirme
ps vous viendriez manger ou juste boire un verre?

15/1/07 15:39  
Blogger Mélanie said...

Coucou miss, ton "non-compliment" me touche tout autant... Ah la la, quand on est malade, après on est tout sensible, c'pas possible, alors ;-)

Pour le 20, c'est toujours ok. En fait, ce qui m'intéresserait le plus, c'est pouvoir venir faire des photos en coulisses avant que ça commence si c'est possible (accompagnée de mon chauffeur-assistant, j'ai nommé Nico... S'il lisait ça ;-)).
Tu peux m'envoyer l'heure et l'adresse par mail (en fonction de l'heure, je te dirai si on mange ou si on fait que boire un verre).

Bisous

15/1/07 16:12  
Blogger DERVENN said...

dervennbaz@yahoo.fr
je ne suis jamais la avant 21h
je t'envoi tout ca sur ton mail
bisouchme

16/1/07 12:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home