20 décembre 2006

sur la glace



5 Comments:

Blogger Hypérion said...

LE noir et blanc donne un côté un peu éternel à ce sport... Perso, j'ai toujours détesté! lol

Carpe Diem

Kevin

20/12/06 17:26  
Blogger Muse said...

tiens ça me rappelle il y a bien longtemps, des rires d'étudiants sur la patinoire de Montpellier...je n'étais guère douée faut dir!

20/12/06 22:19  
Blogger Olivier said...

cela me rappelle (c'est marrant, cela rappelle toujours quelque chose a quelqu'un les photos b&w) que ma grande tante m'amenait voir "hollyday on ice" et sinon que je me cassais toujours la figure sur des patins et que ma copine se moquait de moi ;o(( bouhh pas gentille). bon j'arrete de raconter ma vie (parceque des fois, ben je sais pas m'arreter ;o) ), je trouve tes photos pleines de vie. bravo

20/12/06 23:29  
Blogger Mélanie said...

Kevin - Des mauvais souvenirs peut-être? lol ;-)
... moi oui!!!

Muse - Moi non plus (trop d'obstacles ;-))
Mais j'aime bien les regarder glisser/tomber ;-)))

Olivier - Les filles sont cruelles parfois ;-))
Merci pour les souvenirs :-)

22/12/06 09:48  
Blogger Toutchocolat said...

Une belle complicité, une belle émotion...
J'aime beaucoup

22/1/07 09:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home