22 décembre 2006

roue libre...

...Vers les vacances !
Jolis moments de fin d'année à tous.

21 Comments:

Blogger Olivier said...

premier ;o).
tres bon ce pere noel, mais il risque de mettre du temps pour livrer le monde entier ;o)
tres belle photo et toujours le coup d'oeil. de quoi faire une belle carte de noel

22/12/06 12:21  
Blogger BENJ said...

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;-)
Je trouve le Père Noël plutot svelte cette année :-)

22/12/06 13:31  
Blogger Mélanie said...

Olivier - ;-) Tu bosses sur PC, non? Pour être sur le coup comme ça!! Tu fais quoi comme boulot?
Là, le Père Noël se rend à son garage à traîneau (oui, oui, c'est un vrai reportage au jour le jour que je vous fais là ;-))
Merci en tout cas, passes de joyeuses fêtes!!

Benj - Meci Benj!!
Oui, le Père Noël est au régime! Tu comprends, le cholestérol, tout ça, faut faire attention. Maintenant, il prend des Omega 3 ;-)))

22/12/06 15:25  
Blogger Brigetoun said...

et bel exploit

22/12/06 20:00  
Blogger Olivier said...

Bingo melanie, je travaille dans l'informatique..

23/12/06 05:30  
Blogger Anouschka said...

Bien vu Mélanie !
Bonnes vacances, repose-toi bien, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, de très bonnes fêtes :)

24/12/06 01:30  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ce type de photo un peu... déphasée

24/12/06 09:46  
Blogger Olivier said...

"Noël est là,
Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,
Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie,
Jour des plus beaux souvenirs,
Plus beau jour de l'année."
Washington Irving

JOYEUX NOEL D'EVRY

25/12/06 09:38  
Blogger Neeko said...

Un grand Merci à tous de la part de Mélanie, puisque vacances les 2 semaines prochaines, et sans connexion internet car en attente du dégroupage Free dans notre petite commune... et je m'associe à elle pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une bonne fin d'année !!!

26/12/06 08:33  
Blogger DERVENN said...

bonnes fetes les loulous et joyeux noel j'ai les laissé les dates ou vous pouvez venir sur un des precedent post
cette photo du pere noel est geniale
plein de bisous

29/12/06 10:48  
Blogger Olivier said...

Je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout un bon amenagement

31/12/06 17:51  
Blogger Muse said...

Une douce et heureuse année 2007 Bises

1/1/07 13:47  
Blogger marie.l said...

que l'année à venir te soit douce et sereine chère Mélanie...

4/1/07 11:58  
Blogger Hypérion said...

bloavezh Mat! Photo à la limite de l'onirique, j'aime baeaucoup!

Carpe diem

Kevin

4/1/07 13:55  
Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé said...

lA bONNE ANNéE 2007 MéLANiE !

J'aime bien cette photo, avec l'étoile sur le mur, elle me fait penser à l'"avion" suspendu et l'étoile rouge, cette photo que tu avais nommée 'suivrve une étoile'... il y a un peu de ça

Mes MEillEURS VOEUX pour l'année à venir, qu'elle te soit féconde en photos...
@+

lE SAlEM-NwAR

5/1/07 10:39  
Blogger Mélanie said...

Un grand merci à tous pour vos petits mots que je découvre aujourd’hui, après une longue coupure ordi (l’oiseau fait son nid !!)… Merci pour l’accueil ;-)

Je vous souhaite le meilleur, je vous souhaite une très belle année !!!

9/1/07 12:05  
Blogger Mélanie said...

Salem - C'est l'inconscient qui oeuvre... je ne l'ai pas fait exprès!! (il s'agit de l'ombre des guirlandes accrochées dans la rue). Drôle de similitude en tous cas! :-)

9/1/07 12:09  
Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé said...

et oui, mais notre inconscient sait des choses que nous ne voyons pas toujours...

10/1/07 12:43  
Blogger Mélanie said...

...mais qu'une petite boîte à capturer les images peut parfois nous révéler ;-)

11/1/07 09:22  
Blogger Laurent said...

Splendide !

Laurent :-)

20/1/07 15:28  
Blogger Mélanie said...

Laurent - :-) Merci d'être passé!

22/1/07 11:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home