19 décembre 2006

nouveau jour

6 Comments:

Blogger Olivier said...

waouhh impressionnant la vitesse a laquelle va le traineau du pere noel...he he tu l'as rate ;o) (aujourd'hui je n'ai pas l'esprit de noel, mais l'esprit taquin ;o) )

19/12/06 16:50  
Blogger Mélanie said...

Dac', ça me va aussi!
Oui, je sais, le jour se levait à peine, il faisait un petit tour d'horizon pour mettre à jour son carnet d'adresses avant le grand jour (et oui, avec tout ces déménagements!..). Moi, j'étais sur le coup, j'ai fait aussi vite que j'ai pu mais... pffff, ah lala ;-)

19/12/06 16:59  
Blogger Muse said...

la pureté de ce ciel balise bien son passage de repérage...important pour les enfants sages!

19/12/06 20:37  
Blogger Mélanie said...

Muse - Oui, il faut y voir bien clair pour pas se tromper, faut pas plaisanter avec ses choses-là ;-)
Bonnes fêtes Muse!

20/12/06 09:58  
Blogger marie.l said...

tiens ! j'ai dû oublier de valider mon commentaire, pourtant je suis sûre d'avoir parlé du Père Noël qui avait laissé ses traces dans le ciel !

21/12/06 14:30  
Blogger Mélanie said...

Marie - Ca m'arrive souvent aussi (surtout avec la nouvelle version de blogger). C'est drôle que vous ayez tous cette interprétation, alors que je n'y pensais pas vraiment quand j'ai pris la photo... mais j'aime beaucoup votre version à tous!!
La traînée de traîneau!!

22/12/06 09:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home