15 décembre 2006

Conte de l'Avent (5)

9 Comments:

Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé said...

Très belle série mélanie
j'aime beaucoup cette dernière pour l'unité de ton et les nuances, une photo très douce...

15/12/06 12:25  
Anonymous Anonyme said...

mes teintes chez moi, nuances que j'aime beaucoup !
non pas anonyme, mais Marie.l

15/12/06 14:08  
Blogger Olivier said...

on a l'impression de rentree dans une autre epoque. tres beau, tres doux

15/12/06 14:43  
Blogger Brigetoun said...

le genre de vitrine, de photo et de reflets qui me font craquer - brigetoun

15/12/06 16:23  
Blogger DERVENN said...

coucou la bichette.
je sais pas si ca va t'interesser mais le photographe qui photographie les clients dans mon cabaret cherche une assistante si ca t'interresse je te file son phone. en general c'est pour le soir ... tiens moi au courant
bisous
marilyne

15/12/06 18:19  
Blogger DERVENN said...

bien sur tu peux m'appeler mary..
sinon au mois de janvier je bosse tous les soirs a partir du 5 tu me dis quand tu peux venir et je te dis si y'a de la place.
On est situé juste a coté de l'arc de triomphe je te donnerai l'adresse precise.
mais surtout les p'tits loups vous attendez pas a un truc extraordinaire c'est un tout petit cabaret un peu beaucoup ringard enfin voila quoi...
bon je vous fait des bsouschmes a plus
marilyne

18/12/06 18:31  
Blogger Mélanie said...

Salem - Merci, certaines vitrines sont tellement jolies... Celle-ci, c'est ma préférée de la série, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage...

Marie - Et ben alors! Tu as des pbs de connexion? Et c'est rangé de la même façon chez toi? C'est la caserne l'Ali Baba?

Olivier - Petite lumière du soir, pour attendre le Père Noël ;-)

Brigitte(toun)- Merci :-)

Mary - T'inquiète pô ;-)
Un vendredi soir, je pense que ce serait le plus pratique :-)
B'zous, b'zous!

19/12/06 16:02  
Blogger DERVENN said...

j'ai pas d'agenda sur moi je ne sais donc pas quand tombe les vendredi mais je bosse a ces dates:
4,5,6,11,12,13,14,16,20,23,25,26,28 janvier
voila en esperant que vous trouviez votre bonheur
plein de bisous un joyeux noel et de bonnes fetes

29/12/06 10:46  
Blogger Mélanie said...

Mary - Ok, c'est noté. Je vais regarder ça et je te dis.
Bisous

9/1/07 12:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home