04 décembre 2006

Conte de l'Avent (2)

13 Comments:

Blogger Olivier said...

cette vitrine est superbe, elle se trouve où ?

4/12/06 14:32  
Blogger Mélanie said...

Hello Olivier! Tu as commencé ton calendrier de l'Avent? (celui avec les chocolats bien sûr!)

Dans les rues piétonnes à Fontainebleau, les vitrines ont revêtu leur parure de Noel. En fin de journée, quand les lumières s'allument, c'est magnifique...

4/12/06 14:49  
Blogger DERVENN said...

oui elle est superbe cette vitrine!

4/12/06 15:13  
Blogger marie.l said...

je risque de me répéter, alors je me tais et j'admire...

4/12/06 16:20  
Blogger Anouschka said...

Que la magie opère...

4/12/06 21:28  
Blogger Mélanie said...

Dervenn - :-)

Marie - N'hésite pas, on en est qu'au début! ;-)

Anouschka - On n'a plus cette magie propre à l'enfance avec le Père Noël et tout ça... mais il nous reste cette magie-là!
Ella n'est pas trop impatiente à l'approche de Noël?

5/12/06 13:32  
Blogger Anouschka said...

Ca va encore :)
Tu sais les marchés de Noël chez moi sont très chouettes et très animés donc on s'y balade souvent : un tour de poney un jour, du manège un autre jour, l'atelier Père Noël... et un cidre chaud pour la maman en général ;)

5/12/06 19:29  
Blogger Mélanie said...

Mmmmmm... et une petite crêpe ou une gaufre pour accompagner tout ça, j'parie!
Ca donne envie en tout cas! Dommage qu'on soit occupé en ce moment parce que je serais bien venue faire un petit tour par chez toi!! Allez, à Noël prochain, on vient!

5/12/06 21:30  
Anonymous Anonyme said...

féerie de Noël

7/12/06 09:39  
Blogger DERVENN said...

ca serait vraiment une bonne idée.
tes photos sont tellement belles je pense que dans les loges les coulisses.... tu pourrai faire de super clichés...

7/12/06 13:19  
Blogger Mélanie said...

Muse - Se laisser glisser dans un doux rêve, loin du quotidien... :-)

Dervenn - Super! Je suis vraiment contente que tu acceptes! D'ici la fin décembre ou en janvier, ce serait sympa de venir te voir sur Paris :-)

7/12/06 14:02  
Blogger *** said...

http://iletaitunefois-oudeux.blogspot.com/


un ptit coucou, "en passant" ...

7/12/06 22:27  
Blogger Mélanie said...

Marion - Merci d'être passée et d'avoir laissé l'adresse (en fait, je la connaissais déjà ;-))

8/12/06 13:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home