09 novembre 2006

Tromboniste

7 Comments:

Blogger marie.l said...

instant musical, j'aime beaucoup le trombonne (et ta photo bien sûr :) )

9/11/06 11:07  
Blogger Brigetoun said...

concentré sur son souffle

9/11/06 15:21  
Anonymous Anonyme said...

j'oserais bien pour une fois etre critique. je trouve bete que le trombone soi coupé (ou alors j'aurais bien vu, la fin du trombone sur la droite du joueur, comme une suite infinie).

9/11/06 20:14  
Anonymous Anonyme said...

je m'attarde sur la douceur de sa main droite...bonne soirée

9/11/06 20:26  
Blogger Mélanie said...

Marie - Musique et... humour!
C'est vrai que ce n'est pas le sujet de cette photo, mais tous faisaient preuve d'autodérision... Très chouette :-)

Brigetoun - Rester concentré sans... se prendre au sérieux! ;-)

Olivier - N'héiste pas ! C'est là pour ça ;-)
C'est vrai, si c'était à refaire, je cadrerais différemment... Sur le coup, je n'ai pas fait attention, en fait :-/

Muse - J'aime aussi ce genre de détails... Les mains des musiciens sont très agréables à regarder...

9/11/06 23:07  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve que les courbes du trombone vont bien avec celles de son crâne!... ou le contraire!

Pas toujours facile d'avoir tout dans le viseur!

10/11/06 22:44  
Blogger Mélanie said...

Benj - Oui, t'as raison! lol

Non, c'est vrai, c'est pas toujours évident, surtout quand on se focalise plus sur l'expression ou le mouvement qui nous plaît... et puis quand ça bouge!!! ;-)

11/11/06 18:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home