02 novembre 2006

Poissons volants

7 Comments:

Blogger Anouschka said...

Forcément, j'adore ;)

3/11/06 03:20  
Blogger Mélanie said...

:-)
Je ne suis pas surprise ;-)
On voit d'ces choses! Ci fou, hein! ;-)

3/11/06 15:12  
Blogger *** said...

s'échapper
dans le bleu du ciel


comme un poisson dans l'eau ?
...

bises aquatiques

6/11/06 19:58  
Blogger Mélanie said...

Miss Marion!
Ca me fait très plaisir de te lire!

Envie de s'échapper, oui, ces derniers jours... grosse fatigue, mais ça va mieux :-)
Dans l'eau, dans le ciel, finalement, où est la différence?... Rien n'est impossible!

Au rythme où ça va, c'est peut-être dans mon nouveau chez moi qu'on se verra la prochaine fois ;-)

Bises célestes ;-)

7/11/06 15:29  
Blogger *** said...

oui peut-être

une simple remarque, je pense que cette photo serait plus elle-même sans bord noir qui la ceinture, aérée...essaye simplement

9/11/06 19:05  
Blogger Mélanie said...

Je sais que tu n'aimes pas trop les cadres, ou alors quand ça déborde du cadre ;-)
Voilà ce que ça donne!
Bisous

9/11/06 22:57  
Blogger *** said...

je trouve que cela correspond beaucoup mieux à l'aspect onirique de la photo, sans bord, plus libre...

(merci)
((bises))
(((bonne semaine)))

12/11/06 23:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home