23 novembre 2006

Dans les cartons

Un peu occupée en ce moment ;-)

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce bonhomme de neige est digne de faire parti d'un des films d'animations de Tim Burton.
Peut etre en cour de demenagement, voir meme (n'ayant pas peur des mots) d'emménagement ?
et tu as le temps de faire cette belle photo et montage. Bravo

23/11/06 20:43  
Anonymous Anonyme said...

sympathique tout ça

24/11/06 02:48  
Anonymous Anonyme said...

Bientôt il pourra ressortir de son carton... Pour l'instant il fait encore trop doux.

Bravo pour le choix du N&B!

Et bonne occupation ;-)

24/11/06 07:39  
Blogger marie.l said...

dans les cartons Mélanie ? ah que j'aime ce pantin !

24/11/06 14:52  
Blogger Mélanie said...

Olivier - Tim Burton est l'un des mes réalisateurs préférés. Je trouve son univers singulier et très touchant...
Alors sinon, en ce moment, c'est la phase pré-déménagement : on vide les étagères et les tiroirs. On démonte notre petit univers pour le reconstruire plus tard, ailleurs.
Entre deux cartons, j'essaie de faire quelques photos, mais c'est vrai que le temps me manque! En tout cas, tant que l'appareil et l'ordi sont encore dispo, je peux continuer!
Hey, au fait (re)bon anniv'!!

Christophe - Hello! Bienvenue par ici! J'ai vu que ton blog démarre, alors à bientôt de découvrir la suite!

Benj - En fait, les cartons pour lui, c'est tout nouveau. D'habitude, il a droit a un traitement de faveur et il reste assis sur l'étagère d'une bibliothèque toute l'année! ;-)

Marie - Et oui! Dans les cartons (on va bientôt pouvoir construire un château fort!) C'est l'hiver, alors je migre vers le sud... de la région parisienne! (oui, je sais, pas très folichon comme destination ;-))
Bises Marie!

24/11/06 20:14  
Anonymous Anonyme said...

je pense aussi au petit bonhomme en mousse de Sébastien

25/11/06 18:47  
Blogger Brigetoun said...

salut l'ami, tu es bien comme ça ?

25/11/06 20:06  
Blogger Mélanie said...

Muse - Un vieil ami sans doute ;-)

Brigetoun - Ben écoute, pas trop mal, ma p'tite dame! (manque plus que le chocolat chaud ;-))

26/11/06 21:56  
Blogger Anouschka said...

Dépêchez-vous ! Fo le ressortir avant le 24 ;)

28/11/06 00:12  
Blogger Mélanie said...

On déménage le 16 finalement, donc on aura le temps de sortir nos décos de noël! :-D

28/11/06 12:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home