26 novembre 2006

Déambulation citadine

6 Comments:

Blogger Olivier said...

bravo,superbe montage et tres beau titre. le rouge t'inspire (tu as oublie le sens unique ;o) ). voila un beau resumé de la vie en ville.

27/11/06 06:59  
Blogger marie.l said...

j'aime la ville, j'aime ton montage, j'aime venir te voir ... Bon début de semaine Mélanie

27/11/06 09:59  
Blogger Brigetoun said...

j'aime la fille cheveux au vent - ne suis pas encore tout à fait la version féminine du premier

27/11/06 11:05  
Blogger Hypérion said...

J'aime beaucoup. Photos prises d'un toit?

Carpe Diem

Kevin

27/11/06 14:48  
Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé said...

superbe montage mélanie !
j'adore les alignements de trottoirs et l'air perdu de la cycliste. Un bon condensé des allures piétonnes de la ville...
keep on shooting !

28/11/06 00:37  
Blogger Mélanie said...

Olivier - C'est vrai que j'aime le rouge (les couleurs chaudes en générales) mais entre cette photo et la précédente, je t'avoue que c'est une coïncidence!! Quant au sens interdit, c'est un oubli volontaire, je voulais qu'il n'y ait qu'un seul point de couleur.

Marie - (sourire) Merci...

Brigetoun - Le pas déterminé et les cheveux au vent... C'est elle qui m'a incité à commencer la série.

Kevin - Ca fait plaisir de te lire par ici. Le sommeil est revenu? (et oui, je me tiens au courant quand même ;-))
Photos prises de la fenêtre de mon boulot... Si, si, je bosse pour de vrai, mais ça s'est pendant la pause du midi ;-)

Salem - Merci! Envie de prendre les gens en photo sans trop me faire remarquer ;-) Y en a du passage dans cette rue, on voit de tout! (d'où le montage, je trouvais que ça s'y prêtait bien)...
En tout cas, je continue, je continue, et il y aura peut-être une suite!

28/11/06 12:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home