13 novembre 2006

Au robinet

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais que fait donc mon rouquin chez toi???

13/11/06 21:11  
Blogger Anouschka said...

Hi-hi, j'ai eu un chat comme ça, toujours planqué dans le lavabo ou la douche, il s'appelait Médor... je sais, je sais...

13/11/06 23:13  
Anonymous Anonyme said...

j'ais pas de chat, mais j'ais un surplus de pigeons ;o( (bon passant, car cela n'a aucun rapport).
tres bonne ta photo, cela pourrait faire un poster super sympa.

14/11/06 05:52  
Blogger marie.l said...

C'est ton chat Mélanie ? Il se débrouille bien, je n'ai jamais vu ça hé hé ! mais il faut dire que je ne vois les chats que dans la rue et là ... pas de lavabo !

14/11/06 08:34  
Blogger Mélanie said...

Muse - Il se ballade, il est juste passé boire un p'tit coup!

Anousch - lol, c'est un... euh, joli nom ;-) Celui-là s'appelle Noisette, il ne boit qu'au robinet (véridique!) ou dans les petites coupelles en dessous des pots de fleurs. Voilà, alors quand tu vas dans la cuisine, il te suit et se jette dans l'évier! Ah oui, dernier détail, si tu n'arrête pas le robinet, il ne s'arrêtera pas de boire!! lol

Olivier - Bon, alors, le défi, ce serait d'arriver à prendre en photo un pigeon en trainde boire au robinet ;-)

Marie - A vrai dire, ce n'est pas mon chat... ni mon robinet!
Dans un mois, je déménage (dans une maison), j'aimerais bien avoir un chat, je pense :-)

14/11/06 09:28  
Blogger Brigetoun said...

que c'est joli - comment fais tu ?

15/11/06 11:53  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - (sourire)
Les petites surprises de l'insolite... ;-)
Bises

16/11/06 22:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home