04 novembre 2006

Affleurer

7 Comments:

Blogger marie.l said...

plaisir de revenir regarder, te retrouver dans tes si belles réalisations. Bon dimanche Mélanie

5/11/06 11:18  
Blogger Brigetoun said...

et toujours le calme merveilleux des sillages

5/11/06 12:48  
Anonymous Anonyme said...

plaisir de l'oeil, noir et blanc magnifique, et d'un calme. bravo

5/11/06 12:58  
Anonymous Anonyme said...

retour, j'ai pu enfin retrouver ton lien..un signe sans doute

8/11/06 10:41  
Blogger Mélanie said...

Marie - Tu vois, la porte est restée ouverte ;-) Heureuse de te lire à nouveau :-)

Brigetoun - Déambuler en douceur...

Olivier - Se laisser bercer...

Muse - Heureuse que tu aies retrouvé le chemin ;-)
Un signe pour un cygne ;-)

8/11/06 13:56  
Blogger MATThiEU MARSAN-BAChERé said...

Comme d'hab, très belles photos.
j'adore tes principes de montage avec les instruments - comme la jam session dans la nature, ça me parle...
continue, ça fait du bien dans les yeux !

8/11/06 18:13  
Blogger Mélanie said...

Salem - Ca fait plaisir de te voir par ici :-)
Je me retrouve aussi dans les montages, c'est quelque chose que j'aime tout particulièrement. Ca donne une cohérence, je trouve, quelque chose en plus...

9/11/06 08:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home