31 octobre 2006

Sourire

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tres beau sourire, j'aime bien le traitement fait.Elle me fait penser a quelqu'un qui vient de retrouver un ami (et non pas un frere qui te pique tes playmobil, c'est vrai quoi, non ?)
qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, elle souri d'avance des histoires du bon vieux temps.
(qu'est ce que je peux etre bavard des fois, j'en suis desole) Bon mamie pousse le fauteuil, il est de temps de me ranger dans le placard.

Happy Halloween

31/10/06 20:44  
Blogger Mélanie said...

Bonsoir Olivier! T'inquiète, j'aime bien quand ça papote ;-)
C'est vrai, c'est à un ami qu'elle sourit (qui n'est pas son frère, et qui, je crois, ne lui a jamais piqué ses playmo ;-))
J'aime aussi son sourire. Il est communicatif et sincère :-) Sourire des yeux aussi...

31/10/06 21:13  
Blogger Anouschka said...

Joli portrait :)
Peut-être qu'avec un peu moins de rouge tu aurais gagné en nuance...
Bises Mélanie.

1/11/06 20:52  
Blogger Mélanie said...

Merci Anousch.
Pour le sépia, je voulais rendre le côté chaleureux sans rester dans la couleur, j'essaierai un autre dosage rouge/jaune pour voir ce que ça donne :-)
Bisous

2/11/06 12:13  
Blogger Mélanie said...

Anousch, voici un
essai avec un autre dosage. Tu as raison, c'est mieux :-)

9/11/06 22:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home