12 octobre 2006

Ligne de fuite

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

le bleu d'inspire. bravo belle perspective.
(juste en passant, je voulais dire que j'aimais beaucoup le logo de ton site, cette porte ouverte a la decouverte)

13/10/06 08:49  
Anonymous Anonyme said...

Une invitation à la fuite en avant!!! Mais pas au sens péjoratif du terme!

Amitiés.

14/10/06 10:43  
Blogger marie.l said...

ligne de fuite peut-être mais pour moi une ligne droite vers le bonheur !!!!

14/10/06 20:44  
Blogger Mélanie said...

Olivier - C'est vrai, le bleu m'inspire plus que le gris, alors je le chope dès que je peux!
Merci pour le compliment :-)

Benj - Merci de prendre le temps de t'arrêter, je sais que tu cours après le temps!
Une fuite en avant oui, mais surtout une fuite en vacances lol! Envie de partir, envie de parenthèse...

Marie - Pour moi aussi!! Repos à la prochaine gare j'espère...

17/10/06 20:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home