30 septembre 2006

Jam session

8 Comments:

Blogger Muse said...

les regards me montrent la passion de la musique.Chez Kitab je parlais de ma difficulté à saisir l'instant dans un portrait.

30/9/06 20:21  
Blogger Mélanie said...

Bonsoir Muse!
Je suis bien d'accord avec toi... Les portraits sont plus faciles à faire lorsque celui qui est devant l'objectif arrive à oublier celui qui se trouve derrière... un travail d'équipe, quoi! ;-)

30/9/06 20:26  
Blogger Brigetoun said...

photos qui me ramènent quarante ans bon poids en arrière, mais c'était chouette
la fumeuse a même des nattes !

1/10/06 15:26  
Blogger marie.l said...

Comme pour Brig puisque nous sommes de la même année, âge de notre jeunesse partagée dans le moment présent et le plaisir de se retrouver pour tant et tant ...

2/10/06 08:19  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour.
Merci pour ton passage sur mon blog sur Evry. Nous sommes donc 'Pays' ;o)
Je sais pas si on a eut le plaisir de ce croiser ;o) mais si tu vois un barbu avec un appareil photo a la main, cela sera surement moi ;o).
Bravo pour tes photos et tes montages, c'est tres reussit.
Peut-etre au detour d'une rue.

2/10/06 19:08  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun/Marie - Comme vous le voyez, la relève est assurée ;-) (avec les nattes et tout et tout!!)
Même plaisir à se retrouver et partager le moment présent autour de quelques morceaux de musique improvisés, rires... et photo pour moi ;-)

Olivier - Bonsoir et merci de ta visite! C'est noté je ferai gaffe maintenant dans la rue ;-)

3/10/06 19:28  
Blogger Neeko said...

et ça représente si bien cette soirée !! c'est tout à fait ça !!

3/10/06 20:22  
Blogger Mélanie said...

Nico - tiens! toi ici ;-)
Merci pour le compliment, la suite au prochain boeuf ;-)

5/10/06 12:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home