23 août 2006

Homme libre...

...toujours tu chériras la mer.
C. Baudelaire

4 Comments:

Blogger *** said...

je vais te rappeler,
ton mail ne fonctionne pas,
il est capricieux,
je cours après le temps,
espérons qu'il ne me rattrappera pas.
je t'embrasse, à bientôt

23/8/06 19:25  
Blogger Mélanie said...

Ca marche pô? Bizarre...
Bon, en tous cas, ne t'inquiète pas! Moi au contraire, ma résolution de la rentrée c'est de ne plus courir après le temps... Je suis sûre qu'on arrivera bien à se voir ;-)

Bisous

24/8/06 09:10  
Blogger Anouschka said...

J'aime beaucoup ces bandes horizontales :)
Il partait ou il rentrait ?

24/8/06 13:04  
Blogger Mélanie said...

En fait, ce sont les bandes qui m'intéressaient au départ, mais tout de suite après, la barque partait et ça m'a bien plu aussi!

24/8/06 20:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home