26 août 2006

Blackwater

David (dit "Tommy") - cajon

Didier - bouzouki ; Jo - pompon, chant

Gilles - contrebasse

Gaël - uilleann pipe ; Sébastien - accordéon chromatique

J'ai découvert le groupe via le blog d'Anouschka il y a deux mois, acheté le CD quasiment dans la foulée, et puis hop! les vacances arrivent. Départ pour les Côtes d'Armor, là où joue, au début du mois d'août... Blackwater! (c'est chouette quand le hasard contribue à la découverte d'un groupe :-))

Blackwater, c'est donc un groupe bisontin de musique irlandaise bien péchue... Si je ne devais choisir que 2 mots pour les décrire, je dirais : habités et phénoménaux. Et surtout, je vous conseille vivement de les découvrir :


2 Comments:

Blogger marie.l said...

je reviens avec un grand plaisir te lire chère Mélanie, après une absence forcée, mais je ne t'ai pas oubliée...

28/8/06 06:54  
Blogger Mélanie said...

C'est très gentil à toi!Plaisir de tes visites partagé! J'espère que tu prends rapidement tes marques avec ton nouveau mac...
A très vite!

28/8/06 12:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home