12 juillet 2006

Princesse

4 Comments:

Blogger marie.l said...

elle rejoint son chevalier la belle princesse ? j'adore les manèges... et tes photos !

14/7/06 08:38  
Blogger Brigetoun said...

la sottise (je pensais que c'était propos en l'air) m'a permis de découvrir votre blog - et cette jolie photo - me faudra trouver du temps pour venir, sans pour autant squatter vos commentaires

15/7/06 18:50  
Blogger boukad said...

salut ,crois moi je garde la meme photo de mon enfance assis sur un cheval que je croyais vrai , innocence,insouciance pas comme aujourd'hui meme entre blogers ca chauffe -:)))
salut ,et aimons nous et respectons nous les uns aux autres ,la vie est belle !!!!

16/7/06 17:45  
Blogger Mélanie said...

Mariel - Bien sûr! Elle s'est faite toute belle et a enfilé sa jolie robe blanche!

Brigetoun - Soyez la bienvenue (il me semble d'ailleurs que vous êtes déjà passée par là). Aucun souci pour les commentaires!... Simplement, comme beaucoup, je réagis contre la bêtise et le mensonge...

Boukad - Oui, elle nous manque parfois cette insouciance...
"Respectons nous les uns les autres", je n'ai jamais pensé le contraire...

17/7/06 09:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home