17 juillet 2006

Petit matin

5 Comments:

Blogger *** said...

bonjour demoiselle,
je vogue vers saint-malo samedi prochain, veux-tu que je dépose entre les flots un mot de toi à la mer?

à bientôt de te revoir, le samedi d'après?
bises et embruns de pensées

18/7/06 08:42  
Blogger Mélanie said...

Bonjour à toi :-)
Un regard à la mer suffira... en attendant que les vents m'y portent la semaine suivante!
On va se croiser en fait... on se voit à mon retour?

Je t'embrasse

18/7/06 09:31  
Blogger *** said...

on se voit à ton retour.
je n'ai toujours pas eu ton mail.
bonne fin de journée

18/7/06 14:56  
Blogger Brigetoun said...

jolie cette lumière frisante - j'admire

18/7/06 15:07  
Blogger Mélanie said...

Marion - Bizarre, bizarre, je vais essayer une nouvelle fois...

Brigetoun - j'aime aussi ce genre de lumière, propice à la rêverie...

19/7/06 10:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home