01 juillet 2006

Microscope

8 Comments:

Blogger éric said...

Diabolo-menthe...rafraichissante!
Eric

1/7/06 23:02  
Blogger Toutchocolat said...

tes photos sont toujours aussi belles melanie!
Tu seras ma beta testeuse préférée pour notre site !! Je t teins o courant qd ça demarre
bisous

3/7/06 11:21  
Blogger Mélanie said...

Eric - Ouaip! Rien de tel qu'un petit diabolo (les pieds dans l'eau de préférence, mais il me faudra attendre encore un peu ;-))

Sonia - Marchi!! :-D Quand tu veux, j'ai plein de photos dans ma musette!

3/7/06 14:18  
Blogger Hypérion said...

Ca rappelle confusément un film de science fiction mais je ne me souviens pas lequel...

Carpe Diem

Kevin

3/7/06 18:31  
Blogger marie.l said...

on a vraiment envie de boire, rien que de voir la couleur et les bulles... c'est bien beau Mélanie !

3/7/06 18:37  
Blogger Mélanie said...

Kevin - Au tréfonds du diabolo-menthe, la porte qui mène au monde réel tu trouveras si tu suis le lapin blanc!

Mariel - Tout en nouveauté et en regard cette visite!! Heureuse de découvrir tes yeux bleus ;-)

4/7/06 12:39  
Blogger BENJ said...

aaaahhh que j'aime ces photos où le point de vu permet à l'imaginaire de divaguer!

Je vois que la passage au reflex numérique te réussi plutot bien!!!

Amitiés.

4/7/06 21:58  
Blogger Mélanie said...

Benj - Merci! :-D
Moi aussi j'aime bien les photos à multiples lectures. C'est une optique que j'adopte plus sur mon site avec la marée basse, mais effectivement, le numérique me permet de bien m'amuser et d'expérimenter d'autres choses!!

6/7/06 10:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home