24 juillet 2006

Chaleur nocturne


8 Comments:

Blogger BENJ said...

je suis sur que tu as pris beaucoup de plaisir à immortaliser ces instants!!!
car pour ma part, ce fut le cas!
Le cracheur est beau sur tes photos!

Amitiés.

24/7/06 22:37  
Blogger Mélanie said...

Tim - oui, m'sieur, tré chaud, même que ça brûle ouille ouille ouille!

Benj - absolument! je trouve ça fascinant... j'aurais aimé que ça dure plus longtemps... Et c'est vrai que je suis contente du résultat (pas toujours maîtrisé comme la 2e, mais justement très contente de ces surprises!). Je me souviens de tes photos, tu avais fait d'autres effets et elles étaient aussi très belles!

25/7/06 09:25  
Blogger Brigetoun said...

mais comment faites-vous ? enfin je ne veux pas le savoir, c'est beau

25/7/06 21:30  
Blogger Mélanie said...

Brigetoun - je ne le sais même pas moi-même! lol
Non, sérieusement, rassurez-vous, en ce qui me concerne, le résultat pour les photos de nuit (et de feu) tient souvent au hasard... et puis, vous ne voyez ici que celles qui sont réussies ;-)
En tout cas, merci :-)

26/7/06 09:38  
Blogger Hypérion said...

Question technique : la photo du centre, ou étais tu par rapport au cracheur de feu?

Sinon, je trouve ces photos extraordinaires!

Carpe Diem

Kevin

27/7/06 19:33  
Blogger Mélanie said...

Kevin - Merci!
Alors à question technique, réponse pas technique du tout!! Sur la 2e, je me trouve au même endroit que pour la 3e mais un peu plus près. Ce qu'il y a, c'est je ne saurai pas expliquer pourquoi parfois le cracheur apparaissait très bien à la lumière de la flamme et d'autres fois non. Du coup, ce que j'aime dans dans cet effet, c'est qu'on obtient une flamme totalement indépendante dans le noir, sans rien autour... combustion spontanée!! lol

27/7/06 20:16  
Blogger Anouschka said...

Belle série :)

30/7/06 05:46  
Blogger Toutchocolat said...

La 2e !!! Ma préférée ;)

17/8/06 18:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home