01 juin 2006

Tarde le soleil, perle l'attente...



11 Comments:

Blogger Lancelot said...

Tu es vraiment douée en photo ! C'est avec quel appareil et quel objectif je peux savoir ?

1/6/06 23:00  
Blogger Mélanie said...

Merci! :-)

Je suis passée il y a deux mois au réflex numérique avec le Nikon D70s (objectif 18-70mm) et c'est un pur bonheur!
Sur ces photos-là, j'ai obtenu un effet "macro" en recadrant l'image, parce que mon objectif ne me permet pas de m'approcher aussi près...
Donc je pense qu'un objectif macro va s'imposer d'ici peu de temps!

2/6/06 10:27  
Blogger éric said...

Belles prises de l'épine-vinette qui accroche bien les perles de rosée...
Eric

2/6/06 10:40  
Blogger Jean said...

Ces perles de diamants !
Magnifique !
J'ai également un D70 .
Si vous achetez l'objectif macro , je suis impatient de connaitre ce que vous en penserez .
Bonne journée .

2/6/06 14:05  
Blogger Toutchocolat said...

c trop joli !!!!

Bravo miminuit, comme d habitude tu allumes des eteincelles ds nos petits yeux ebahis !

3/6/06 16:05  
Blogger Lancelot said...

Waou, t'as le D70s ? J'ai le D70 avec un 18-70 + un télé Nikon 70-300 + un grand angle Sigma de 14mm.

Tiens moi au courant de quel objectif macro tu vas acheter, je suis aussi intéressé de le savoir.

4/6/06 00:49  
Blogger Mélanie said...

Eric, merci pour cette précision!

Jean et Lancelot, c'est promis, je vous dirai tout ça, même si je ne vais pas me lancer dans l'immédiat... C'est vrai que j'hésite aussi avec un téléobjectif, je vais réfléchir à tout ça!

Et merci à toi tite Sonia, ça me touche beaucoup!!

4/6/06 22:40  
Blogger marie.l said...

Heureuse de vous avoir vue chez moi M.
et là sur ce billet, je suis fascinée par ces perles d'eau sur feuilles, elles sont magiques...
Bien à vous et même si je me répète, je suis contente que vous soyez revenue.

5/6/06 14:15  
Blogger BENJ said...

Le numérique, c'est fantastique!!! dabord l'appareil photo et ensuite le labo!

Bravo en tout cas pour le rendu!

Amitiés.

8/6/06 21:44  
Blogger Mélanie said...

Mariel et Benj, merci à tous les deux.

Tu sais Benj, quand j'ai commmencé à faire de la photo, j'avais 14-15 ans et ce qui m'intéressait le plus, c'était le développement en labo, parce que mon père avait un vieil agrandisseur... Et je restais des heures à passer les photos de bac en bac, à les regarder se révéler...

Maintenant avec le numérique c'est autre chose! Il y a le jeu des modifs sur ordi après. D'ailleurs, on vient de me passer Photoshop, je vais pouvoir m'y mettre!

9/6/06 19:49  
Blogger BENJ said...

aaahhh la magie du révélateur!
Photoshop, je m'y mets tout doucement! C'est bien aussi... une autre façon de révéler l'image.

Amitiés.

10/6/06 22:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home