09 juin 2006

Sur le pas de...


6 Comments:

Blogger éric said...

La 2 fait peur avec son oeilleton grillagé.
Belles portes!
Eric

10/6/06 04:50  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'aime bien photographier les portes:
http://au-gre-des-photos.blogspot.com/2006/02/les-portes-de-marrakech.html

10/6/06 22:21  
Blogger BENJ said...

Ils sont bien beaux ces pas... j'en ai quelques un dans ma besace... en réserve!

10/6/06 22:27  
Blogger Mélanie said...

Eric: oui c'est vrai, maintenant que tu le dis! Je n'avais pas prêté attention à ce détail.

Lancelot: j'ai été y jeter un coup d'oeil. Sympa aussi, et dépaysant dans le même temps!

Benj: et bah, quand est-ce tu nous montres ça! vite! vite! ;-)

12/6/06 19:00  
Blogger Anouschka said...

Je laisse un mot ici pcq j'aime aussi les portes même je les préfère entre-ouvertes :)
De très belles images dans ton blog, je reviendrai...

15/6/06 11:29  
Blogger Mélanie said...

Merci pour ta visite Anouschka!
Moi aussi je préfère les portes entre-ouvertes, qui sont malgré tout plus difficiles à photographier... mais bon, c'est normal, on ne glisse pas si facilement ses yeux chez les gens...

15/6/06 14:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home