04 juin 2006

Meeting aérien de la Ferté Alais - Aérodrome de Cerny


4 Comments:

Blogger Lancelot said...

J'aime bien la photo de l'avion en piqué. Bien réussie. Bravo !

5/6/06 01:51  
Blogger la guenille said...

Salut méla, que deviens tu ? je trouve tes dernières photos ultra réaliste alors qu'avant tu étais davantage dans la méthaphore. Pourquoi ce changement ? Es tu définitivement contemplative ?

7/6/06 12:28  
Blogger *** said...

ça me fait sourire de voir ces photos là...
c'est une des premières années que je rate ces déambulations dans les nuages parfois colorés.
j'y allais tous les ans avec mon papy, on regardait vers le ciel depuis les champs de colza ...
à bientôt, plus vite qu'on ne le croit.je t'embrasss

7/6/06 19:01  
Blogger Mélanie said...

Lancelot: Merci à toi :-)

La guenille: à vrai dire, je suis d'accord avec ta remarque pour ce post, mais pas pour les précédents... Ne serait-ce pas tout simplement une question de titre?
En tout cas, je n'ai décidé d'aucun changement d'approche. En fait, je photographie les choses "en passant", selon les occasions qui se présentent. Et puis surtout, avec le numérique, je peux faire bcp plus de choses qu'avant, ce qui me permet de proposer des images différentes...

Marion: De la nostalgie dans tes mots... Merci pour ce souvenir...

8/6/06 08:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home