21 juin 2006

Eté

9 Comments:

Blogger BENJ said...

Une joli vert comme ça... ça donne "presque" envie de se rouler dedans... j'ai bien dis presque!
La mise au point et pil "poil" là où il faut!

22/6/06 22:20  
Blogger la guenille said...

salut méla,
je trouve tes photos de plus en plus pros, techniques et tout et tout et tout.. mais j'avoue que je préférais celle d'avant, plus mystérieuses, plus magiques.. Je ne vibre plus autant qu'avant. Que se passe t il ? Aprés un silence de quelques temps, tu n'es plus vraiment la même ?

23/6/06 14:18  
Blogger Mélanie said...

Benj: lol Pas de problème, tu fais ce que tu veux! ;-)))

La guenille: je comprends ce que tu veux dire, même si je n'irai pas jusqu'à dire que je ne suis plus vraiment la même! ;-)
Le ressenti, les impressions, ce sont des choses vraiment propres à chacun...
En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, j'essaie avant tout de tester un maximum de choses et de me faire plaisir. Et puis surtout, mes photos dépendent aussi bcp des occasions qui se présentent, selon les ballades, les lumières, et aussi l'humeur!

23/6/06 15:55  
Blogger boukad said...

sais tu differencier le blé male du blé femelle ?
tres belle photo !!qui peut servir d'arriere plan
salut

23/6/06 17:03  
Blogger Brigetoun said...

début, tout début d'été

24/6/06 10:52  
Blogger marie.l said...

vert tendre comme l'adolescence, c'est bien cela le blé en herbe, non ?
moi j'aime beaucoup !

25/6/06 14:43  
Blogger Mélanie said...

Boukad: le blé male ou femelle?? C'est quoi cette histoire?! ;-)

Brigetoun: Le début de l'été oui, enfin!... Après ce long printemps automnal!!

Mariel: Oui, c'est tout à fait ça! Vert et tendre et peau de pêche!

25/6/06 18:53  
Blogger Anouschka said...

J'adore cette photo, la couleur, la mise au point, le thème et l'idée que oui, enfin ! c'est l'été, tout gorgé de soleil :)

28/6/06 23:33  
Blogger Mélanie said...

Merci! Heureuse de te revoir! C'était bien ta petite parenthèse?

30/6/06 08:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home